sneuk a écrit :j"adore !!j'espère que tu viendras faire un rallye dans la Drome avec , je t'offre le gite si c'est le cas !!
Je te remercie, c'est sympa !!!

J'ai prévu pour 2009 des rallyes dans le département voisin : le 84 avec Le Vaison La Romaine si tous ce passe bien ...
En attendant, quelques petites news

Pose par un prépareur d'un régulateur de pression + réglage au banc et essai de 3 eproms : deux "perso" lorsqu'il a reprit les boitiers, une Renault Sport

Il est implanté dans le tablier afin d'éviter qu'il récupère l'air chaud du collecteur, même si ce dernier est couvert
Après 7 au total, c'est la Renault Sport qui sera retenue. C'est avec elle que le meilleur rendement est obtenu
Ce qui est intéressant c'est que j'ai entre 173,9 et 178,5 ch de 6250 à 7000 tr/mins soit 750 tr ou je suis au desus des 170ch.
Les valeur de couple aussi sont elles bonnes :
Entre 19,16mKg et 19,50 de 4500 à 6500 tr/mins et un point à 20.07 à 6054 tr/mins.
Une belle plage d'utilisation quoi
http://www.dailymotion.com/dd_willi/vid ... liams_auto
Avec deux grands gaillards dans la voiture, c'est plutôt pas mal !

Le cameraman dépasse les 86kgs ... Mon copilote devrait en faire 18 de moins
Vivement le pont court ...
Les prochaines nouveautés sont en commande ... Je vous les présenterai une fois arrivées !
@ bientôt

[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]