[DD_RS2] Clio Williams F2000 - News P. 7

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
DD_RS2
Messages : 307
Enregistré le : 12 sept. 2006, 18:23

Message par DD_RS2 » 10 nov. 2008, 21:41

GORDINI54 a écrit ::shock: :shock: clair elle est vraiment nikelle bravo à toi ;)
moi je suis fan :D
Merci, Merci :oops:
ludosport a écrit :Tu m'étonnes qu'elle te plait , elle est vraiment belle ...

Les bavettes , j'aime beaucoup , d'ailleurs ça me donne envie d'en remettre ...
Moij'dis blanche pour ta Clio ! :)
A moins que tu ais tjs les rouges ...


[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:

[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]

Avatar du membre
sneuk
Messages : 2013
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:58

Message par sneuk » 11 nov. 2008, 09:06

j"adore !!j'espère que tu viendras faire un rallye dans la Drome avec , je t'offre le gite si c'est le cas !!
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "




ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

DD_RS2
Messages : 307
Enregistré le : 12 sept. 2006, 18:23

Message par DD_RS2 » 16 nov. 2008, 16:47

sneuk a écrit :j"adore !!j'espère que tu viendras faire un rallye dans la Drome avec , je t'offre le gite si c'est le cas !!
Je te remercie, c'est sympa !!! ;)
J'ai prévu pour 2009 des rallyes dans le département voisin : le 84 avec Le Vaison La Romaine si tous ce passe bien ... :roll:

En attendant, quelques petites news :D
Pose par un prépareur d'un régulateur de pression + réglage au banc et essai de 3 eproms : deux "perso" lorsqu'il a reprit les boitiers, une Renault Sport

Image

Image
Il est implanté dans le tablier afin d'éviter qu'il récupère l'air chaud du collecteur, même si ce dernier est couvert
Image

Image

Après 7 au total, c'est la Renault Sport qui sera retenue. C'est avec elle que le meilleur rendement est obtenu

Image

Ce qui est intéressant c'est que j'ai entre 173,9 et 178,5 ch de 6250 à 7000 tr/mins soit 750 tr ou je suis au desus des 170ch.

Les valeur de couple aussi sont elles bonnes :
Entre 19,16mKg et 19,50 de 4500 à 6500 tr/mins et un point à 20.07 à 6054 tr/mins.

Une belle plage d'utilisation quoi :)

http://www.dailymotion.com/dd_willi/vid ... liams_auto
Avec deux grands gaillards dans la voiture, c'est plutôt pas mal ! :D
Le cameraman dépasse les 86kgs ... Mon copilote devrait en faire 18 de moins ;)

Vivement le pont court ... :evil:

Les prochaines nouveautés sont en commande ... Je vous les présenterai une fois arrivées !

@ bientôt :coucou:
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:

[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]

evo16v
Messages : 270
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:04
Localisation : 04

Message par evo16v » 16 nov. 2008, 17:03

tu ne fait pas de le rallye du mistral??
http://img512.imageshack.us/my.php?image=photo003id9.jpg

cliofab
Messages : 3317
Enregistré le : 13 mars 2003, 00:29
Localisation : Rhones alpes

Message par cliofab » 16 nov. 2008, 17:14

Superbe clio et joli score :)

Tu as un mano pour surveiller la pression d'essence? tu as mis quelles valeurs?
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

DD_RS2
Messages : 307
Enregistré le : 12 sept. 2006, 18:23

Message par DD_RS2 » 16 nov. 2008, 17:52

evo16v a écrit :tu ne fait pas de le rallye du mistral??
Non, elle n'était pas encore prête :(
Je vais profiter de l'inter saison pour essayer de faire tout ce que j'ai ds la tête ! :)
cliofab a écrit :Superbe clio et joli score

Tu as un mano pour surveiller la pression d'essence? tu as mis quelles valeurs?
Merci :)
Non pas de mano, mais c'est pas idiot, j'ai pas pensé !
Le meilleur rendement a été obtenu avec 3.9 bars ;)
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:

[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]

team-dudu-sport
Messages : 131
Enregistré le : 11 sept. 2006, 20:20
Localisation : montfavet

Message par team-dudu-sport » 16 nov. 2008, 18:16

superbe clio .... et puis je suis du meme coin que toi , j habite dans le vaucluse et je prevois si tout va bien le vaison 2009 selon le remontage de la clio suite a une sortie de route au sarrians :( enfin plutot en budget car avec le HANS qui arrive et l augmentation des licences.... c est de plus en plus dur....

sinon ma clio sort aussi de chez MF POWER mais j ai pas la fiche de banc et j esperes qu il me donnera le duplicata....

sans indiscretion ,combien ca t a couté chez MF power ?

on se verra sans doute en 2009 au vaison soit a pied ou en course mais je veux etre sur et certain au venasque 2009 , mon rallye préféré :D ou j ai fait pété des temps devant mancini le copain sympa avec la ragnotti :P

a+
qu importe le flocon, pourvu qu on ait l adresse ( j.ragnotti)

DD_RS2
Messages : 307
Enregistré le : 12 sept. 2006, 18:23

Message par DD_RS2 » 17 nov. 2008, 19:01

team-dudu-sport a écrit :superbe clio .... et puis je suis du meme coin que toi , j habite dans le vaucluse et je prevois si tout va bien le vaison 2009 selon le remontage de la clio suite a une sortie de route au sarrians :( enfin plutot en budget car avec le HANS qui arrive et l augmentation des licences.... c est de plus en plus dur....

sinon ma clio sort aussi de chez MF POWER mais j ai pas la fiche de banc et j esperes qu il me donnera le duplicata....

sans indiscretion ,combien ca t a couté chez MF power ?

on se verra sans doute en 2009 au vaison soit a pied ou en course mais je veux etre sur et certain au venasque 2009 , mon rallye préféré :D ou j ai fait pété des temps devant mancini le copain sympa avec la ragnotti :P

a+
Je l'ai déjà vu ta clio !!! ;)
Justement au Venasque ... Je m'en souviens car tu as une déco assez ... originale :D

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer au départ des ES :)
Comme tu l'as si bien dit, ca va dépendre du budget !

@ plus :coucou:
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:

[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]

ludosport
Messages : 889
Enregistré le : 17 avr. 2006, 12:47
Localisation : NICE 06

Message par ludosport » 17 nov. 2008, 21:23

Bien le régulateur de pression , c'est propre comme tout ce qui a été fait sur cette auto d'ailleurs ...

En tout cas , le passage au banc est très prometteur , elle marche fort , je sens que tu vas bien t'amuser ... ;)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 17 nov. 2008, 21:40

DD_RS2 a écrit : Image
Salut,

je veux mettre du Thermoband sur mon collecteur, tu me conseilles du 2.5cm de large ou du 5? Tu semble avoir du 2.5 environ, pourquoi ce choix?

MErci,

T.
...

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »