merci Bcoup, oui c'était moiruddy a écrit :vraiment un beau boulot que tu as fait sur ce wiwi je sais pas si c etait toi mais je t ai vu aujourd'hui t es passe devant chez starbuck

![]()
et les micro-rayures, c'est du vent:
c'est bien la peine que Nusmi, y se décarcasse![]()
Un vrai chimiste !!!Nusmi a écrit :Salut ! pas grand chose de neuf . .![]()
juste de l'occase !!:lool:
ma nouvelle ceinture AR , pour laquel je remerci encore Sly
avant=>
Après . .
5h dans 50% de white / 50% de pétrole distillé...
2h dans 30% d'Ariel / 70% d'eau...
10min dans de l'eau bouillante...
et un cycle de machine a laver . . .
==>
Merci mOsieu Sly
poncage manuel , 800 / 1000 / 1200 a eau ..team-dudu-sport a écrit : par contre j aimerais savoir avec qui tu ponce les jantes ?? papier a poncer ou ponceuse directement avant de les appreter ? car moi j avais poncé a la main et put*** j en ai chié et pendant la treve rallystique , j aimerais refaire mes 12 jantes de williams ainsi 4 de 16s alors a la main , j y mettrais 100ans a poncermerci bien !
Nusmi a écrit :poncage manuel , 800 / 1000 / 1200 a eau ..team-dudu-sport a écrit : par contre j aimerais savoir avec qui tu ponce les jantes ?? papier a poncer ou ponceuse directement avant de les appreter ? car moi j avais poncé a la main et put*** j en ai chié et pendant la treve rallystique , j aimerais refaire mes 12 jantes de williams ainsi 4 de 16s alors a la main , j y mettrais 100ans a poncermerci bien !
=> pour le tremps passé ==>ICI