[Ausiman] Clio 16s => piste, MRS de tous les jours MAJ p.10

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 14 mars 2007, 20:48

je l'attendais :D

Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Ausiman

Message par Ausiman » 15 mars 2007, 07:54

Oui c'est bien des rondelles en dessous ;)

pour la barre au dessus du pare brise, elle va ete montée tres tres prochainement ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

paupiette78

Message par paupiette78 » 13 nov. 2008, 22:36

J'ai une bonne question ...
Tout comme toi, j'ai deux siges bacquet. je les ai monter avec les platines sparco et les glissières d'orige. si j'ai bien vu tu a l'air d'avoir les meme fix que moi !
Ma galère c'est que je suis assis super bas et je voulais savoir si tu était dans le meme cas ...
http://clio-16s.skyblog.com

http://fazer-paupiette.skyrock.com

Ausiman

Message par Ausiman » 14 nov. 2008, 08:35

paupiette78 a écrit :J'ai une bonne question ...
Tout comme toi, j'ai deux siges bacquet. je les ai monter avec les platines sparco et les glissières d'orige. si j'ai bien vu tu a l'air d'avoir les meme fix que moi !
Ma galère c'est que je suis assis super bas et je voulais savoir si tu était dans le meme cas ...
oui je suis plus bas que l'origine mais c'était "voulu" et puis je fais pas 1m50 non plus :D

Si ça te gene, trouve une syteme de cale pour te rehausser (entre les console sparco et le siege par exemple)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Jérem'

Message par Jérem' » 14 nov. 2008, 10:03

Jolie clio et beau boulot effectué dessus ! ;)
Ausiman a écrit :
paupiette78 a écrit :J'ai une bonne question ...
oui je suis plus bas que l'origine mais c'était "voulu" et puis je fais pas 1m50 non plus :D

Si ça te gene, trouve une syteme de cale pour te rehausser (entre les console sparco et le siege par exemple)
Ah ca m'interesse çà ! car je suis bcp mais alors bcp trop haut dans les sièges d'origine, vivement les baquets ! :lol:
Clio 16s 1991 - 47.000 km
Image

Ausiman

Message par Ausiman » 03 févr. 2009, 11:05

la clio a reçu quelques modifs assez minimes, en gros je me suis surtout contenter de l'entretenir (vidanges, changement des freins...) pas eu le temps de me lancer dans de trop gros projets cette hiver :(

Bon sinon j'ai troqué ma belle MRS rouge :
Image

contre le SUV que vous avez vu à charade qui me sert de tracteur :
ImageImage

Madame ayant change de taff récemment... et n'ayant plus de voiture de fonction.. je lui ai cédé l'Opel et j'ai été "obligé" de racheter ça pour tous les jours :D

ImageImageImageImage

Image

Enzo Ferrari

alex02510

Message par alex02510 » 03 févr. 2009, 12:07

salut ausi tu va bien?

pas mal ta MRS f1 team!en jaune sirius j'adore!!

passe le bonjour a madame!

Clio s 02

Message par Clio s 02 » 03 févr. 2009, 12:35

bon, bah je viens voir ca vendredi alors :P

A, c vrai t'es pas dis ? :D

Ausiman

Message par Ausiman » 03 févr. 2009, 13:36

alex02510 a écrit :salut ausi tu va bien?

pas mal ta MRS f1 team!en jaune sirius j'adore!!

passe le bonjour a madame!
ça va! je transmets le bonjour ;) vivement les beaux jours qu'on se fasse une petit balade ou des barbecs !!

Clio s 02 a écrit :bon, bah je viens voir ca vendredi alors :P

A, c vrai t'es pas dis ? :D

tu debarques ce week end ? non tu m'avais pas confirmé mais c'est pas grave, on improvisera :D

Enzo Ferrari

Clio s 02

Message par Clio s 02 » 03 févr. 2009, 15:45

je reste pas le week end ma loute, je taf, mais je viendrai te faire une bize vendredi après midi ;)

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »