[Ausiman] Clio 16s => piste, MRS de tous les jours MAJ p.10
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui c'est bien des rondelles en dessous 
pour la barre au dessus du pare brise, elle va ete montée tres tres prochainement
pour la barre au dessus du pare brise, elle va ete montée tres tres prochainement
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
paupiette78
J'ai une bonne question ...
Tout comme toi, j'ai deux siges bacquet. je les ai monter avec les platines sparco et les glissières d'orige. si j'ai bien vu tu a l'air d'avoir les meme fix que moi !
Ma galère c'est que je suis assis super bas et je voulais savoir si tu était dans le meme cas ...
Tout comme toi, j'ai deux siges bacquet. je les ai monter avec les platines sparco et les glissières d'orige. si j'ai bien vu tu a l'air d'avoir les meme fix que moi !
Ma galère c'est que je suis assis super bas et je voulais savoir si tu était dans le meme cas ...
http://clio-16s.skyblog.com
http://fazer-paupiette.skyrock.com
http://fazer-paupiette.skyrock.com
- Ausiman
oui je suis plus bas que l'origine mais c'était "voulu" et puis je fais pas 1m50 non pluspaupiette78 a écrit :J'ai une bonne question ...
Si ça te gene, trouve une syteme de cale pour te rehausser (entre les console sparco et le siege par exemple)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Jolie clio et beau boulot effectué dessus ! 

Ah ca m'interesse çà ! car je suis bcp mais alors bcp trop haut dans les sièges d'origine, vivement les baquets !Ausiman a écrit :oui je suis plus bas que l'origine mais c'était "voulu" et puis je fais pas 1m50 non pluspaupiette78 a écrit :J'ai une bonne question ...
Si ça te gene, trouve une syteme de cale pour te rehausser (entre les console sparco et le siege par exemple)
Clio 16s 1991 - 47.000 km

- Ausiman
la clio a reçu quelques modifs assez minimes, en gros je me suis surtout contenter de l'entretenir (vidanges, changement des freins...) pas eu le temps de me lancer dans de trop gros projets cette hiver 
Bon sinon j'ai troqué ma belle MRS rouge :

contre le SUV que vous avez vu à charade qui me sert de tracteur :

Madame ayant change de taff récemment... et n'ayant plus de voiture de fonction.. je lui ai cédé l'Opel et j'ai été "obligé" de racheter ça pour tous les jours

Bon sinon j'ai troqué ma belle MRS rouge :

contre le SUV que vous avez vu à charade qui me sert de tracteur :

Madame ayant change de taff récemment... et n'ayant plus de voiture de fonction.. je lui ai cédé l'Opel et j'ai été "obligé" de racheter ça pour tous les jours

Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
ça va! je transmets le bonjouralex02510 a écrit :salut ausi tu va bien?
pas mal ta MRS f1 team!en jaune sirius j'adore!!
passe le bonjour a madame!
Clio s 02 a écrit :bon, bah je viens voir ca vendredi alors![]()
A, c vrai t'es pas dis ?
tu debarques ce week end ? non tu m'avais pas confirmé mais c'est pas grave, on improvisera
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari