Si c'est du PE2, ils sont reconnus pour être bruyants
pour tes phares arrières, essaie de voir pour les revernir
Ah, toi tu as les phares avant/arriere independant?X8RS59 a écrit :J'ai déjà vu que des phares avant, ça leurs donné un sacré coup de neuf, mais je sais pas si avec le temps et le température des phares (à l'avant c'est quand même plus souvent allumé) ça a tenu...
Toffer a écrit :Ah, toi tu as les phares avant/arriere independant?X8RS59 a écrit :J'ai déjà vu que des phares avant, ça leurs donné un sacré coup de neuf, mais je sais pas si avec le temps et le température des phares (à l'avant c'est quand même plus souvent allumé) ça a tenu...T'as 2 comodos pour l'avant et l'arriere?
![]()
c'est un signe, les boulayzentielles approchent...![]()
T.
J'pense pas qu'une veilleuse chauffe plus que ampoule de croissement, t'as déjà fait les mesures ? ça m'intéresse un maxToffer a écrit :Ah, toi tu as les phares avant/arriere independant?X8RS59 a écrit :J'ai déjà vu que des phares avant, ça leurs donné un sacré coup de neuf, mais je sais pas si avec le temps et le température des phares (à l'avant c'est quand même plus souvent allumé) ça a tenu...T'as 2 comodos pour l'avant et l'arriere?
![]()
c'est un signe, les boulayzentielles approchent...![]()
T.