Les berceaux sont identiques en geo et tout donc compatible, la seule diff c'est que le berceau de W est renforcé (3eme feuille de tole)Toffer a écrit :
interessant, jusqu'ici j'avais tjs lu que les berceaux CW/16V etaient des elements identiques.
Comme je pensais jusque-là egalement qu'on pouvait monter les triangles de CW sur un berceau de 16V, je pose la question car du coup j'ai un doute: est-ce possible ou non??
[skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
exact !Franckymania a écrit :Les berceaux sont identiques en geo et tout donc compatible, la seule diff c'est que le berceau de W est renforcé (3eme feuille de tole)Toffer a écrit :
interessant, jusqu'ici j'avais tjs lu que les berceaux CW/16V etaient des elements identiques.
Comme je pensais jusque-là egalement qu'on pouvait monter les triangles de CW sur un berceau de 16V, je pose la question car du coup j'ai un doute: est-ce possible ou non??
clio B RS ,Espace 2.0
belle saison:
clio WILLIAMS, R5 GT Turbo 2.0l turbo,
Alpine V6 Turbo, Twingo 2.0l 16V,
Tous les jours: Grand Espace TD + Espace TD
Collector: 4CV de 1954 + 4L de 1967 + R5 alpine Turbo de 1983
Camping Car Concorde 720 XS
Projet GTER -> expo à saint panta !
[img]http://forum.clioland.ch/images/avatars/804645c2e509acefd.jpg[/img]
belle saison:
clio WILLIAMS, R5 GT Turbo 2.0l turbo,
Alpine V6 Turbo, Twingo 2.0l 16V,
Tous les jours: Grand Espace TD + Espace TD
Collector: 4CV de 1954 + 4L de 1967 + R5 alpine Turbo de 1983
Camping Car Concorde 720 XS
Projet GTER -> expo à saint panta !
[img]http://forum.clioland.ch/images/avatars/804645c2e509acefd.jpg[/img]
-
- Messages : 967
- Enregistré le : 05 juil. 2008, 09:04
- Localisation : #63
Magnifique ton Gt!
et prépa tres bien réalisée
J'espere un jour que le miens sera déjà 2 fois moins bien que le tiens çà serait déjà pas mal
tu as trouvé ou la platine de collecteur d'echappement?
et prépa tres bien réalisée

J'espere un jour que le miens sera déjà 2 fois moins bien que le tiens çà serait déjà pas mal

tu as trouvé ou la platine de collecteur d'echappement?
[url=http://www.sudracing.com][img]http://img507.imageshack.us/img507/7809/sudracinglogouo1.jpg[/img][/url]
Merci pour les commentaires
j ai encore plein de petites choses a faire dessus.
la plus urgente c est boucher mon aération de capot , car qd il pleut , bah ca tombe sur le turbo , et a chaud c est pas terrible , et vla la couleur qu il a en ce moment
il existe pas des trucs tout fait ?
sinon la platine de collecteur je l ai fait decouper en Laser
ainsi que celle pour la descente de turbo dans une boite avec qui on bosse bcp

j ai encore plein de petites choses a faire dessus.
la plus urgente c est boucher mon aération de capot , car qd il pleut , bah ca tombe sur le turbo , et a chaud c est pas terrible , et vla la couleur qu il a en ce moment

il existe pas des trucs tout fait ?
sinon la platine de collecteur je l ai fait decouper en Laser
ainsi que celle pour la descente de turbo dans une boite avec qui on bosse bcp
Ok merci du renseignement, c'est pratique de bosser avec des gens qui font de la decoupe laserskirms_fr a écrit :Merci pour les commentaires![]()
j ai encore plein de petites choses a faire dessus.
la plus urgente c est boucher mon aération de capot , car qd il pleut , bah ca tombe sur le turbo , et a chaud c est pas terrible , et vla la couleur qu il a en ce moment![]()
il existe pas des trucs tout fait ?
sinon la platine de collecteur je l ai fait decouper en Laser
ainsi que celle pour la descente de turbo dans une boite avec qui on bosse bcp

tu aurais pas une petite video de la bete en action?
[url=http://www.sudracing.com][img]http://img507.imageshack.us/img507/7809/sudracinglogouo1.jpg[/img][/url]