[Sensei] Renault Super 5 GT-Turbo Coupe SWAP F4R Clio RS1

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Sensei
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Message par Sensei » 14 mai 2008, 19:41

Je vais faire les tests mais a mon avis je vais surtout remettre le pare flamme



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cliosteph
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Message par cliosteph » 14 mai 2008, 20:19

en tous ca cote bruit moi je trouve pas mal du tous!!!!!!
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Sensei
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Message par Sensei » 14 mai 2008, 20:22

cliosteph a écrit :en tous ca cote bruit moi je trouve pas mal du tous!!!!!!
Merci :)

fabien19
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Message par fabien19 » 14 mai 2008, 21:44

cliosteph a écrit :en tous ca cote bruit moi je trouve pas mal du tous!!!!!!


moi aussi je trouve que tu as un beau bruit

MR
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Message par MR » 14 mai 2008, 21:48

C'est du a l'usinage de son antre du plaisir :P
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Nico16V
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Message par Nico16V » 14 mai 2008, 22:26

Les écoutes pas, le mieux c'est une ligne inox tube avec juste un pti silencieux au bout ;)
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Message par Sensei » 14 mai 2008, 23:01

Nico16V a écrit :Les écoutes pas, le mieux c'est une ligne inox tube avec juste un pti silencieux au bout ;)
Qu'appelles tu un petit silencieux?

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Message par Nico16V » 14 mai 2008, 23:04

Sensei a écrit :
Nico16V a écrit :Les écoutes pas, le mieux c'est une ligne inox tube avec juste un pti silencieux au bout ;)
Qu'appelles tu un petit silencieux?
N'importe lequel on s'en fout! De préférence a absorption ;)
Le GrN doit être très bien mais très bruyant! perso j'ai toujours mon inoxcar (faudrait que je pense a virer l'espèce de chicane d'ailleurs!)
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Sensei
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Message par Sensei » 14 mai 2008, 23:09

absorption = 2 tubes distinct et les gaz qui passent par la laine. Moi c'est un a detente? C'est ca? :D

Y'a quoi qui soit a absorption?



PS : Le bruit ne me derange pas pas... meme si il derange les autres :P :lol:

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 15 mai 2008, 07:46

non le silencieux dit à absorption est un tube percé sur toute sa longueur autour duquel est la laine de roche insonorisante.

c'est le type de silencieux qui procure le moins de contre pression échappement, et qui permet de libérer un peu le moteur

mais je dirai que trop peu de contre pression n'est pas bon non plus, enfin en termes de perfos
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