[Jéjé Méganiste 16V]Mégane Coupé 2.0l 16v[petit up p.3 et 4]
-
Regarde sur mégane-france net il y a un dossier sur le remplacement des cartouches d'amortisseur. On est quelqu'un à l'avoir fait et franchement mise à part que c'est plus long car il y a de la découpe, c'est un vrai régale et ça colle au pavé!
Sur circuit c'est plus efficace qu'une clio rs rabaissé.
Sur circuit c'est plus efficace qu'une clio rs rabaissé.
mégane coupé 16v
-
-
T'es un ognon, pense a ta boite d'abord!!!!!Jéjé Méganiste 16V a écrit :Bon sa y es me suis motivé et je me suis commandé aujourd'hui des nouveaux amortos pour ma belle car les autres sont tres fatiguer. Pour 294€ neuf commandé direct chez Koni j'ai pris une paire av sport reglable à gaz et une paire ar sport à gaz. Me tarde de pouvoir les monter et de les tester. Me reste a prendre les tetes renforcés et le tour est joué. Demain sessions tofs![]()
![]()
![]()

- swiss champion
- Franckymania
Sensei a écrit :T'es un ognon, pense a ta boite d'abord!!!!!Jéjé Méganiste 16V a écrit :Bon sa y es me suis motivé et je me suis commandé aujourd'hui des nouveaux amortos pour ma belle car les autres sont tres fatiguer. Pour 294€ neuf commandé direct chez Koni j'ai pris une paire av sport reglable à gaz et une paire ar sport à gaz. Me tarde de pouvoir les monter et de les tester. Me reste a prendre les tetes renforcés et le tour est joué. Demain sessions tofs![]()
![]()
![]()
![]()

Ouais mais la boite, c'est pas grave, ca va pas plus vite si tu la repares

- swiss champion