j'ai les memes aussi mais en maquette

Putain... déja celle là, la maxi 5 super production ( que j'ai vulgairement baptisé DTM..ludosport a écrit :Merci pour le compliment Koob972 ... Bien vu pour les plaques , voila qui est fait![]()
Coucou R€MO !... Alors la tour de corse , je sais sincerement pas si c est une "vrai" , par contre tu peut voir sur la 4eme photo une véritable Maxi 5 turbo Superproduction ( celle qui tourné sur circuit ) en totale rénovation , modele TRES TRES rare !!
Ouai Remo !! Vivement que tu nous la présente !!R€MO a écrit : Moi la T2 sort d'une resto quasi totale qui a durée un peu plus de 2 ans 1/2... et elle est revenue FULL ORIGINE avec 4 michelins TRX Neuf !!![]()
comme je t'ai dit je vais certainement faire un post sur cte caisse il faut que je maitrise le " laché de photos " pour cela..![]()
Ouiii !! Je la connait cette Maxi 5 , elle est pétante !!Marty a écrit : oui elle appartient a un ami qui lui aussi collectionne les turbo. Il lui a confié le temps de la remise en etat... en tout cas c est beau
Je vais voir si il y a moyen de trouver des photos de sa 205 t16wibi a écrit : j'aurais bien aimé une photo de la 205 turbo 16
il les restaure pour les vendre ou bien pour sa collection personelle
Depuis les 20 ans de la R5 turbo au Mas du Closmiaouw67 a écrit :j ai vu une seule 5 turbo de superprod et elle appartient a Renault. je l ai vu mais elle roule plus depuis longtemps