Une fois de plus on peut dire qu'on s'est bien fait plaisir
donc à par dans les sous bois,la route était bien sèche,autant dire que les R888 de Spildoom était à la fête
Voici 2 petits clichés au départ d'Uriage de toute la troupe

J'aurais bien aussi quelques vidéos de caméra embarquée montrant notre bon vieux sanglier de la Yaute en action mais le problème c'est qu'il y a des moments il se rapproche tellement de moi qu'on arrive à lire son immat.
Enfin tout ça pour dire qu'on n'a tellement bien roulé qu'on n'est même arrivé à leur au resto,midi pétante,si ça c'est pas la classe.
Donc après un p'tit apéro maison,bien mérité,pour nos valeureux guerriers de la route,c'est succédé différents plats tous aussi bon les uns que les autres.Je vous passe les détails sinon c'est un coup que ça devienne touristique par la haut

Après s'être bien rassasié nous voilà repartie sur les magnifiques routes de Belledonnes jusqu'à la fameuse monté de Pipay où nous avons pu nous déffouler les bielles en toute sécurité
Merci les enfants pour cette super journée et tout particulièrement à l'équipage féminin qui a dû nous supporter durant le repas