Résumé Lurcy 15 avril 2011.

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Répondre
Petitcoyote91

Résumé Lurcy 15 avril 2011.

Message par Petitcoyote91 » 25 avr. 2011, 10:07

Superbe journée avec un plateau magnifique et surtout une ambiance du tonnerre sur cette superbe piste de Lurcy-Levis!

Nous sommes venus avec deux autos, gros soucis de pneumatiques pour la Béhème et moteur HS ( !!! ) pour la 19, mais bon, cela ne nous a pas empêché de profiter de la journée jusqu'au bout! O0
Nous avons totalement dominé la journée mais sans véritable gloire, le plateau présentant peu d'autos adaptées à un usage circuit ( une tripotée de CLK/Classe C 55 et 63 AMG, des SLK 55 AMG, une 190 2.5 16S, une 325iS, une Lotus Exige en rodage, une C43 AMG, quelques 911 aux mains de propriétaires qui ne les ont achetés que pour aller en Allemagne deux fois par an... )
Nous avons par contre été très surpris par le coup de volant et le comportement d'une C280 ( 204 ) pas facile du tout à doubler dans le serré, je regrette qu'il n'est pas joué le jeu et préféré lever le pied pour nous laisser passer, j'aimais bien suivre son rythme.
Agréablement surpris également par le petit tour de manège offert par Matthieu et sa 190 2.5 16, un coup de volant magistral malheureusement bridé par un train AV vite dépassé; vivement de bons pneus!
Heureux d'avoir pu converser avec Migu83, encore plus sympas qu'il n'y parait sur le forum!
Pas pu jouer avec un Garulys ( SLK 55 AMG ) contraint et forcé de ménager ses pneus:

Image

On a enfin pu voir la GT3 Diesel de Siguros, vraiment une belle bête. :wink: ; tout comme l'Exige de LLB, splendide.
Carton jaune pour l'ami ayant provoqué la maréchaussée sur la route du retour, se défouler à 100% sur la piste aurait peut-être évité de perdre patience sur l'autoroute...

Notre retour fut bien plus épique... Départ après 19H et arrivée après minuit.
Tout a commencé par la perte de l'écrou antivol de la M3, les efforts de Matthieu et son père ( merci!!!! :wink: ), des proprios de la Dauphine venus stationner leur camping-car devant le circuit et des notres, n'y ont rien fait. Il a fallu que Cédric reparte par la route avec deux slick rincés devant et deux pneus de route HS derrière.
A mi chemin, l'AVG a commencé à sérieusement perdre de la pression, bilan: flanc détérioré avec l'obligation de s'arrêter à CHAQUE aire de repos pour mettre un coup de compresseur; l'AVD rendra l'âme en arrivant en région parisienne. La 19 quant à elle, a donné de sérieux signes de faiblesse au niveau de Nemours: thermostat qui grippe mais surtout pression d'huile très instable et ne dépassant plus les 2 bars en charge ( malgré une viscosité de 60! ). Dès le mois prochain, je commande donc une pompe à huile, un thermostat ainsi... qu'une pochette de joints complète. J'ai pris la décision, certes tardive, de refaire entièrement le moteur; coussinets de bielles et villebrequin, segmentation, joints de queues de soupapes etc. Je devrais ainsi récupérer mes 140 chevaux, à 250000kms, il est temps.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Image

Le monsieur qui n'a plus de permis:

Image
Image
Image
Image
Image

Nous:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Video de la 19 vu par la M3:

M3 chasse la R19 à Lurcy

M3 vue depuis la 19:

http://www.dailymotion.com/Petitcoyote91#videoId=xi9n0o

Deux videos prises depuis la tour:

http://www.dailymotion.com/Petitcoyote91#videoId=xi9p9j
http://www.dailymotion.com/video/xi9r9l ... ed&start=1

Coyote Racing Team.

boris.RST

Re: Résumé Lurcy 15 avril 2011.

Message par boris.RST » 25 avr. 2011, 20:18

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la dernière photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

Petitcoyote91

Message par Petitcoyote91 » 25 avr. 2011, 20:59

Pour le fun, cette fois en suspattes d'origine:

Image

Une Renault doit danser sur trois roues ou ne pas être...
Le même jour vu de l'intérieur, premier test après achat... avec un beau ratage de rapport à l'épingle:

http://www.dailymotion.com/video/xbpk27 ... ov-09_auto
Coyote Racing Team.

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 19 mai 2011, 17:14

Si je comprends bien, heureusement que vous étiez là pour assurer le spectacle :D

Spildoom

Message par Spildoom » 19 mai 2011, 19:15

Petitcoyote91 on dirait que tu cable dans certains virages;pourquoi :?
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »