Arrivés en mini convoi avec cliox42 et Mick01 peu avant 9h00 du mat et là surprise
Donc première impression plus que mitigée vous l'aurez compris.
Ensuite nous constatons n'être que 7 autos à tourner et le commercial du circuit en charge de la promotion nous explique gentiment qu'au vu du peu de personnes présentes c'est soit on annule purement et simplement soit on table sur une demi-journée à 80€ avec fin des hostilités à 13h30.Il est déjà 9h45 bien tassé et on se dit qu'on a pas vraiment le choix au vu des bornes enquillées pour moi(même si rapport à d'autres sorties j'ai pas trop roulé mais bon...fais ch**
On avait déjà monté les slicks en arrivant donc on était "ready"
On passe tous à la caisse et après un briefing rapide on s'empresse d'aller découvrir la piste.
D'abord tous à la queue leu leu derrière le gars en SMART four four et puis après par groupe de 3,4 par sessions.
Mise en piste et malgré un tarmac moyen moyen on arrive quand même à se faire plaisir sur le tracé très court(1,3km de développé) mais très sinueux également.J'avoue prendre du plaisir sur certaines portions techniques.
Le Directeur du circuit est quelqu'un qui peut paraitre froid au premier abord mais on a un peu discuté ensemble à la fin des sessions et il m'enverra ses tarifs de location à la journée pour un Club.On verra bien ce que cela donne.
Sur ce type de circuit il faut impérativement tourner avec des pneumatiques gonflés à la bonne pression sous peine de destruction rapide de la gomme avant du coté droit(le circuit vire à gauche comme à Charade
Finalement ce fut une bonne journée malgré les imprévus et le moyen de se faire plaisir pour pas trop cher une dernière fois dans l'année avant de passer à la glace
Les photos prises par le môme sont à suivre(+ de 330