[résumé]Sortie en Chartreuse

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Répondre
Spildoom

[résumé]Sortie en Chartreuse

Message par Spildoom » 27 févr. 2010, 20:20

Une très très belle sortie en montagne du coté de la Chartreuse parfaitement organisée par notre savoyard jéjé73 8) Que du bonheur de s'tirer encore la bourre avec toi jéjé :evil: .On s'est fait quelques enchainements d'virages sympathique hein ? :D :D A part le cable d'embrayage qui décide de pêter juste avant midi sur la caisse à Nicolas38Williams .Tot69 qui a toujours du fourbi dans l'coffre se révèle être l'homme de la situation et fournit un beau cable d'embrayage tout neuf.la panne est prestement réparée par l'ami jéjé avec les moyens du bord car système de rattrapage du jeu de la pédale foiré :pas d'incident à déplorer.Bonne pettite bouffe bien sympa à "La cabane" juste à l'entrée du tunnel du Chat avec vue sur le lac du Bourget :yes: Bon ...Nico a été obligé d'mettre l'apéro :trinker :D :lol: Et puis à la fin du repas il nous a fait déguster du r'montant "made in China".La petite fiole j'ai mis l'nez d'ssus et à l'odeur j'ai préféré pas tester :splash: . L'autre à 55° à base de sorgo j'ai gouté.Ca s'boit mais ça n'a rien à voir avec nos produits locaux :D .
A l'issue du repas Damien,Philippe ,Alex et Nico ont préféré rentrer au bercail. Nous ,avec ponpon38 et jéjé73 on avait pas encore notre dose donc:gaaaaaaaz!! :D Et croyez-moi qu'on s'est encore bien éclaté du coté du lac d'Aiguebelette et dans les gorges l'après-midi jusqu'à chambéry 8) .
Les photos viendront après car là j'ai mes spaghetti carbonara qui sont "al dente" et ça faut pas faire attendre :table
En tous cas vraiment enchanté d'avoir fais la connaissance d'alex et des quelques têtes que je ne connaissais pas encore :)

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Re: [résumé]Sortie en Chartreuse

Message par Spildoom » 27 févr. 2010, 21:15

Allez quelques photos 8) J'ai fais des tof de mer**,j'y avais pas goùt :lol: :lol: . Il y aura bien mieux que les miennes ;)
La vue devant le resto.
Image
L'ami ponpon38 et son passager d'un jour en mode "poursuite"
Image
A travers la lunette ar. ;toujours ponpon38
Image
L'homme qui a une sacré bonne auto et un non moins sacré bon coup d'cerceau ;) C'était dans la descente vers Chambé en fin d'après-midi,on roulait doucement.En mode"arsouille" j'arrive pas à faire de belles photos au volant :D :D
Image

Si vraiment les plaques posent un problème je peux effacer :)
voilà,c'est tout pour moi.J'ai un peu honte de mes photos pas terribles mais je sais que jéjé38 en a fait des belles ;)
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Nicolas38Williams

Message par Nicolas38Williams » 27 févr. 2010, 21:31

Vi, c'était bien zoli et on a pu arsouiller comme il fallait.

Enfin, presque. Juste au moment où j'étais bien chaud (je voulais doubler Spildoom et Jeje73 qui se trainaient, comme d'habitude), paf, la mécanique qui trahi. Un cable d'embrayage et un ratrapage sur la pédale qui rattrape rien du tout. Un très grand merci aux champions de l'assistance rapide: Tot69, Jeje73 et Spildoom. Ils sont supers, parce que je ne savais pas quoi faire. Je n'ai d'ailleurs rien fait :lol: Juste pour être sûr de ne pas faire une connerie. Eux par contre, c'est impressionnat! Limite les yeux fermés. Ils ne connaisent pas les références des pièces ni les prix, mais ils y travaillent! Encore merci, c'était super sympa de votre part.

Pour me faire pardonner d'avoir fait racourcir le trajet et perdu un heure, j'ai payé l'apéro. Manque plus que Tot69 me donne le prix du cable pour que ma conscience soit au repos. Un bel esprit club et personne ne s'est plaint. Z'êtes des crèmes les gars!

Pour le digeo, je rappelle que la Chine est de tradition communiste: pas de fioriture, on va à l'essentiel. En clair: haut degré d'alcool et prix bas. C'est moins cher que le charbon et ça tient chaud tout pareil!

En conclusion: ne jamais suivre Spildoom et Jeje73. Jamais. Ca fait peur, les autochtones vous coursent avec leur balai et on se retrouve obligé de saboter sa propre voiture pour pouvoir faire une pause. Ne le répetez pas, mais ce sont des psychopates.

Pensées respectueuses pour le sac de sable de Jeje73 (Karim?). Un copain marin me disait: en mer, il y a le moment où tu es malade, celui où tu penses que tu vas mourir et celui où tu veux mourir.

Encore merci et surtout continuez!

Nicolas
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent

Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 27 févr. 2010, 22:04

ca avait l'air sympa tout ca!

c'est quoi comme silencieux sur la clio blanche?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 27 févr. 2010, 22:39

Bruno idt+ a écrit :ca avait l'air sympa tout ca!

c'est quoi comme silencieux sur la clio blanche?
Un GrN :D
Image

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 27 févr. 2010, 22:49

ok il a l'air super bas :D c'est pour ca
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Alex.

Message par Alex. » 28 févr. 2010, 00:57

Bonne sortie qui m'a rappelé que je me suis bien calmé déjà en tant qu'être humain mais aussi au volant. :)
Je prends doucement les repères de la R11, les choses à remettre en état sont entendus et on verra ensuite. ;)

Des rencontres, de la bouffe, de la convers. : une bonne dose de bonne humeur pour le week-end.

Bravo à Jéjé et aux participants. ;)

A bientôt.

Fred73

Message par Fred73 » 28 févr. 2010, 13:22

Alex. a écrit :Bonne sortie qui m'a rappelé que je me suis bien calmé déjà en tant qu'être humain mais aussi au volant. :)

A bientôt.
Bah alors mon Alex qu'est ce qui t'arrive c'est l'age ou quoi :lol:
Rappel toi le rasso RA qu'on avait fait ensemble ou tu ouvrait la route, couteau entre les dents, a tombeau ouvert ...
Grrr t'ain de touristes dans les gorges fallait les passé :D

Enfin ceci dit moi aussi je me suis bien calmé :)
j'ai même acheté une familiale , c'est l'age :)

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 28 févr. 2010, 13:30

C'était pas mal dommage qu'on est pas pu plus profité le matin (panne oblige)...j'ai des photos mais que du cul de la r11 du coup :D ...prochaine çà sera mieux pour la camera
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

jéjé73

Message par jéjé73 » 28 févr. 2010, 14:09

Et bien avant toute chose , je tiens à vous remercier d'être venu et d'avoir chacun apporté votre petite touche de convivialité qui a fait de cette journée encore une réussite 8) :gagne :cool .
Ce qui est génial dans ces rassemblements , c'est que c'est toujours l'occasion d'échanger des connaissances en mécanique mais aussi de les mettre à l'épreuve ( merci Nico ;) ) .Bon vous avez vu les gas , je pense qu'on est prêt pour le Dakar :lol: .
Dis moi Steph , qu'est que tu en dis si on changeait ton pseudo Spildoom par Pit bull , vorace l'ancien , il ne lâche rien , difficile de sans défaire , je peux dire qu'il a fallu que je me sorte les doigts du c*l :shock: , il va bien l'ancien :evil: ( son auto aussi ) .Allé place aux photos
Alors les titines prêtent pour une petite balade les yeux dans les yeux :hum:
Image
Petite cliché de famille au col de porte à environ 1340m , la on peut dire qu'ils avalent de l'air frais les moteurs :roll:
Image
Image
Bon et bien en attendant de nouvelles aventures , Titine à regagné le garage et elle va avoir le droit à une belle grosse révision ( pompe à huile , coussinets , synchros de boite .......... hummmmmmmmmm )
Image

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »