(RESUME) Sortie circuit chenevieres 22/06

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Répondre
tassin.eloy

Message par tassin.eloy » 24 juin 2008, 19:15

tassin.eloy a écrit :un peu de patience julien 8)

c'est ma première vidéo embarquée et je n'en ai jamais mis en ligne, donc je galére un peu :? mais ça devrais être fait avant la fin de la semaine :)
bon, c'est une bonne galére :boulet: donc julien, envoie-moi ton adresse en m.p et je t'envoi un DVD :)

Spildoom

Message par Spildoom » 24 juin 2008, 19:55

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 24 juin 2008, 22:09

tassin.eloy a écrit :
tassin.eloy a écrit :un peu de patience julien 8)

c'est ma première vidéo embarquée et je n'en ai jamais mis en ligne, donc je galére un peu :? mais ça devrais être fait avant la fin de la semaine :)
bon, c'est une bonne galére :boulet: donc julien, envoie-moi ton adresse en m.p et je t'envoi un DVD :)

A ce point là???

Y a pas moyen de la mettre sur dailymotion par exemple???
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Stef57
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stef57 » 25 juin 2008, 00:19

phil_williams88 a écrit :Salut à tous depuis le temps désolé de ne pas pouvoir etre venu ce sera pour une autre fois j'aurais bien aimer voir Steph en Glisse mdrrrrr :boulet:
Merci Phil88....

Mais deja t'avais qu'a te deplacer.... :lol: Tu savais ou on était... la maison était pas a 2H pres.... :?

Ok, on parle de la glisse de mon AT, deja la plus vieille du groupe (sauf celle de de David) en plus d'origine (sauf les amortisseurs...) mais je pense quand même que son acceleration en a surpris plus d'un.... ;)

Je voyais bien dans les retros (gauche et interieur car je n'en ai pas a droite, donc un peu chaud des fois...) au depart de la grande ligne droite, beaucoup se sont rabattue car ils n'y arrivaient pas.... :P

Ok, apres dans la succession de virage j'etais en live, mais bon toujours sur la piste quand même.... :shock: heureusement que je la connais la titine :D

En conclusion, vivement les slicks... :D :D :D :D :D :D

Spildoom

Message par Spildoom » 25 juin 2008, 09:03

Stef57 a écrit :
phil_williams88 a écrit :Salut à tous depuis le temps désolé de ne pas pouvoir etre venu ce sera pour une autre fois j'aurais bien aimer voir Steph en Glisse mdrrrrr :boulet:
Merci Phil88....

Mais deja t'avais qu'a te deplacer.... :lol: Tu savais ou on était... la maison était pas a 2H pres.... :?

Ok, on parle de la glisse de mon AT, deja la plus vieille du groupe (sauf celle de de David) en plus d'origine (sauf les amortisseurs...) mais je pense quand même que son acceleration en a surpris plus d'un.... ;)

Je voyais bien dans les retros (gauche et interieur car je n'en ai pas a droite, donc un peu chaud des fois...) au depart de la grande ligne droite, beaucoup se sont rabattue car ils n'y arrivaient pas.... :P

Ok, apres dans la succession de virage j'etais en live, mais bon toujours sur la piste quand même.... :shock: heureusement que je la connais la titine :D

Je confirme :D t'as bien tourné et quand j't'avais en ligne de mire en ligne droite et à la réaccélération t'es loin d'être ridicule avec ta vénérable AT.Après forcément; j't'ai mis un peu la pression dans l'serré :evil: A la voir se dandiner.. ta caisse;j'ai bien compris que tu t'crachais dans les mains pour passer le plus fort possible :lol: .La prochaine fois si tu monte des slicks tu vas voir la différence question adhérence :D c'est l'jour et la nuit ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

phil_williams88

Message par phil_williams88 » 25 juin 2008, 14:01

Spildoom a écrit :
Stef57 a écrit : Merci Phil88....

Je confirme :D t'as bien tourné et quand j't'avais en ligne de mire en ligne droite et à la réaccélération t'es loin d'être ridicule avec ta vénérable AT.Après forcément; j't'ai mis un peu la pression dans l'serré :evil: A la voir se dandiner.. ta caisse;j'ai bien compris que tu t'crachais dans les mains pour passer le plus fort possible :lol: .La prochaine fois si tu monte des slicks tu vas voir la différence question adhérence :D c'est l'jour et la nuit ;)

La connaissant elle fais pas semblant sa grand mère !!!!! et steph non plus au fait t'avais regler ton train avant Steph?

Si j'avais eut que la maison dimanche mais non pleins d'autres conneries se sont greffer dessus.
Note que ça passait!! pas bien, mais ça passait!!!!

Le retour!!!!!!!!

http://sosjantes.e-monsite.com/

Stef57
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stef57 » 25 juin 2008, 14:17

phil_williams88 a écrit :La connaissant elle fais pas semblant sa grand mère !!!!! et steph non plus au fait t'avais regler ton train avant Steph?

Si j'avais eut que la maison dimanche mais non pleins d'autres conneries se sont greffer dessus.
J'avais reglé le para a l'oeil la veille... ca allait un peu mieux mais pas encore ca...

Pour la maison, fais comme moi, n'y reste pas, t'es toujours emmerdé.... :D :D :D

phil_williams88

Message par phil_williams88 » 25 juin 2008, 17:06

Stef57 a écrit : Pour la maison, fais comme moi, n'y reste pas, t'es toujours emmerdé.... :D :D :D

T'expliquezra ça à la miss :D :D :D :D
Note que ça passait!! pas bien, mais ça passait!!!!

Le retour!!!!!!!!

http://sosjantes.e-monsite.com/

tassin.eloy

Message par tassin.eloy » 25 juin 2008, 17:22

julien, j'ai gravé le dvd, ça marche niquel sur le lecteur de salon mais

mon ordi ne veut pas le lire (si j'connaissais le con qui a inventé windows

vista :x ) donc envoie-moi ton adresse en m.p ou alors un mail et je

t'envoi les fichiers compressés que tu pourras peut-être lire :?

p.s: je n'ai que 6 mns de vidéo car ma femme me l'avait piqué pour le spectacle de ma fille sans me prévenir et je n'ai pas vérifié dimanche ou j'en était :oops:

tassin.eloy

Message par tassin.eloy » 25 juin 2008, 17:25

Stef57 a écrit :
Merci Phil88....

elle marche quand-même fort ta 5AT, t'aurais pas mis un p'tit coup sur le

régulateur de pression du turbo :D

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »