Aïoli , oui moi aussi ce sera au plaisir !
Le père, ben je sais pas si c'est a moi qui parle
ForcémentDonovan. a écrit :je passe sur le forum , étant toujours au Bureau d'étudeet que le père doit plus trouver le chemin
boarf j't'avais juste un peu oubliémais c'est bien comme ça t'as pu avancer dans ton taf
![]()
Le père, ben je sais pas si c'est a moi qui parlequel glisse ? pour le moment j'ai rien vu

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
envoi là en week-end le jour où je monte, a mon avis les gamins ils vont venir faire de la glissade avec nous quand je serais là !!Spildoom a écrit :ForcémentDonovan. a écrit :je passe sur le forum , étant toujours au Bureau d'étudeet que le père doit plus trouver le chemin
boarf j't'avais juste un peu oubliémais c'est bien comme ça t'as pu avancer dans ton taf
![]()
Le père, ben je sais pas si c'est a moi qui parlequel glisse ? pour le moment j'ai rien vu
la nuit glisse totale sur Flaine de samedi à dimanche qui m'a valu le tirage de gueule pendant 2 jours de ta maman
tu n'y étais pas
et pour cause,à ces heures les enfants sages doivent être bordés et couchés
![]()
Pourquoi les ? je suis tout seul heinAïoli a écrit :envoi là en week-end le jour où je monte, a mon avis les gamins ils vont venir faire de la glissade avec nous quand je serais là !!Spildoom a écrit : Forcémentla nuit glisse totale sur Flaine de samedi à dimanche qui m'a valu le tirage de gueule pendant 2 jours de ta maman
tu n'y étais pas
et pour cause,à ces heures les enfants sages doivent être bordés et couchés
![]()
Pas d'souciTeamJassans a écrit :Salut à tous,
C'est Florian, le proprio de la 106.
C'est vrai qu'au premier abord, le circuit parait petit, pas souvent le temps de passer la 4, mais il y a quand même de quoi bien s'amuser sur les portions techniques (avec, quelques têtes à queue pour moi).
L'autobloquant est plus qu'utile sur ce genre de circuits !!
Désolé d'avoir retardé les clios avec mon souci technique... Tout bêtement un fusible moteur qui à sauté...

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053