[Résumé] sortie circuit St Jean de Thurigneux le 20/11/2010

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Donovan.
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: [Résumé] sortie circuit St Jean de Thurigneux le 20/11/2010

Message par Donovan. » 01 déc. 2010, 20:39

je passe sur le forum , étant toujours au Bureau d'étude :( et que le père doit plus trouver le chemin :roll:

Aïoli , oui moi aussi ce sera au plaisir ! :)

Le père, ben je sais pas si c'est a moi qui parle :? quel glisse ? pour le moment j'ai rien vu :(

Spildoom

Message par Spildoom » 02 déc. 2010, 08:40

Donovan. a écrit :je passe sur le forum , étant toujours au Bureau d'étude :( et que le père doit plus trouver le chemin
boarf j't'avais juste un peu oublié :zzz: mais c'est bien comme ça t'as pu avancer dans ton taf 8)
Le père, ben je sais pas si c'est a moi qui parle :? quel glisse ? pour le moment j'ai rien vu :(
Forcément :D la nuit glisse totale sur Flaine de samedi à dimanche qui m'a valu le tirage de gueule pendant 2 jours de ta maman :roll: tu n'y étais pas :D et pour cause,à ces heures les enfants sages doivent être bordés et couchés :lol: :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 02 déc. 2010, 10:30

:lol:

Aïoli

Message par Aïoli » 03 déc. 2010, 14:21

Spildoom a écrit :
Donovan. a écrit :je passe sur le forum , étant toujours au Bureau d'étude :( et que le père doit plus trouver le chemin
boarf j't'avais juste un peu oublié :zzz: mais c'est bien comme ça t'as pu avancer dans ton taf 8)
Forcément :D la nuit glisse totale sur Flaine de samedi à dimanche qui m'a valu le tirage de gueule pendant 2 jours de ta maman :roll: tu n'y étais pas :D et pour cause,à ces heures les enfants sages doivent être bordés et couchés :lol: :lol:
envoi là en week-end le jour où je monte, a mon avis les gamins ils vont venir faire de la glissade avec nous quand je serais là !!
Qui fait l'malin fini dans l'ravin

Donovan.
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Donovan. » 03 déc. 2010, 20:09

Aïoli a écrit :
Spildoom a écrit : Forcément :D la nuit glisse totale sur Flaine de samedi à dimanche qui m'a valu le tirage de gueule pendant 2 jours de ta maman :roll: tu n'y étais pas :D et pour cause,à ces heures les enfants sages doivent être bordés et couchés :lol: :lol:
envoi là en week-end le jour où je monte, a mon avis les gamins ils vont venir faire de la glissade avec nous quand je serais là !!
Pourquoi les ? je suis tout seul hein :lol:

TeamJassans

Message par TeamJassans » 09 déc. 2010, 12:21

Salut à tous,

C'est Florian, le proprio de la 106.

C'est vrai qu'au premier abord, le circuit parait petit, pas souvent le temps de passer la 4, mais il y a quand même de quoi bien s'amuser sur les portions techniques (avec, quelques têtes à queue pour moi).
L'autobloquant est plus qu'utile sur ce genre de circuits !!

Désolé d'avoir retardé les clios avec mon souci technique :oops: ... Tout bêtement un fusible moteur qui à sauté...

Spildoom

Message par Spildoom » 09 déc. 2010, 13:00

TeamJassans a écrit :Salut à tous,

C'est Florian, le proprio de la 106.

C'est vrai qu'au premier abord, le circuit parait petit, pas souvent le temps de passer la 4, mais il y a quand même de quoi bien s'amuser sur les portions techniques (avec, quelques têtes à queue pour moi).
L'autobloquant est plus qu'utile sur ce genre de circuits !!

Désolé d'avoir retardé les clios avec mon souci technique :oops: ... Tout bêtement un fusible moteur qui à sauté...
Pas d'souci 8) Je dois avouer qu'à 2 poids disons...un peu lourd :lol: j'ai dù bien m'sortir les doigts du c** pour grapiller des secondes quand j'étais derrière toi :D
Et puis alors que je commençais à rattrapper je t'ai vu arrêté au fond du circuit=dommâge :(
Malgré le timing un peu modifié on a prit du plaisir et ça reste l'essentiel non?
J'espère que tu fera une belle saison 2011 avec ta petite 106.N'hésite pas à donner de tes nouvelles ;)
Pense également à te présenter dans la bonne section sinon les modos vont faire leur office :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

RoadGan

Message par RoadGan » 13 déc. 2010, 16:43

Salut à tous. Je suis Morgan, possesseur du Smart Roadster Coupé noir qui était avec vous lors de la sortie circuit de Thurigneux.
Jolies petites bébêtes que vous aviez franchement.
La piste a certes vécu, mais franchement sympatoche comme tout avec tout ces virolos et pas de grandes lignes droites.
Vous l'aurez compris, mon Smart n'aime pas trop les grandes grandes lignes droites pour le moment, il aime les virages!!! ;)
Pour ma part c'était ma première sortie avec le Road que j'ai depuis 2 mois, avec de bons vieux pneus d'origine qui sont d'ailleurs foutus maintenant :D
Je venais en éclaireur cette fois ci, pour voir comment ça se comportait sur piste.
Prochaine fois promis, j'investis dans des slicks avec jantes en 15" ;)
Début de session très compliqué car mal réglé niveau pression de pneus, puis ensuite avec 1,8 bar ça allait bien mieux.
Fin' bon ça reste une bonne petite journée, dommage que l'on n'ai pas pu plus échangé, ça fait peur les smart? :D
Au plaisir de vous apercevoir à l'occasion sur une piste ou sur la route.
:coucou: :coucou: :coucou:

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »