La date pour l'année prochaine n'est pas encore définie. Toutefois, le CARCO reprendra une date sur le circuit de Bresse comme il le fait chaque année.
On essaie d'organiser une autre sortie pour cette fin d'année. Plusieurs pistes à l'étude dont Chambley
Je vous tiens au courant. Dans tous les cas, nous avons gardé vos coordonnées.
Concernant le SPIDER, je viens de recevoir mon jeu de plaquettes avant ( PAGID BLEUES). Je les montes ce week-end. Un petit rodage et il devrait se comporter beaucoup mieux au freinage. J'économise un peu et je change mes pneus pour des TOYO R1R. Après ces petites modifs, il devrait être au top pour la prochaine sortie piste.
@+ Claude
