Nuerb 14 Juin

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Répondre
anthonyRS3

Message par anthonyRS3 » 15 juin 2009, 19:02

ENFOIRER toffer pour la photos, je me disait bien qu'un jour cela allait tomber a force de montrer mon cul.

Photos dispo sur:
www.ring-bilder.de
nordsleife-24.de ou un truc comme ca.

Bon sinon c'est UN TRUC DE OUFFF des calibre à n'en plus finir, j'ai trop mal au coup aujourd'hui, un monde fou mais une super organisation bie n rodé dans l'ensemble, hier soir a 23h j'était toujours perché, j'arrivais pas à redescendre.
Sur place c'est completement une autre planète on deconnecte de toute réalité.
Pour résumer:

Samedi matin, le rdv avait ete fixé pour 11h à ferierre, bon 11h40 tout le monde présent :lol: on décolle et je prend la tete du convoi pour me caller à 130 régulo trankill... chun tjr à la traine, meme un convoi il à du mal a suivre :P .

13h on s'arrete sur une aire de repos pour manger et rapidement le road trip prend une autre dimension, sur l'aire il ya des M3, une CLS LORINZER arrive avec musclor au volant, bref ca sent deja le nurb tout ca, au passage 8,20€ le kebab MDR en pus déguelasse. :shock:

Tout le reste de la route s'est bien passé sauf au luxembourg ou on a perdu 2h dans les bouchons car l'autoroute était fermé mais sur les derniers km des embouteillage, un petite rouge (fefe308) attire mon regard avec franck, mon copilote... elle est crade, et la je leve un peu les yeux..... PUTIN REGARDE CE QU'IL Y A DEVANT... un MAGNIFIQUE Nissan GTR blanche, une tuerie, petit levé de pouce au proprio, trankill.
Juste avant la frontiere allemande, arret essence pour nico16V et un mec en Z4 de loc toute neuve nous interpelle en prenant en phots les 2 R26 "I have the same in moscow"..."you live in moscow ?"..."Yes, I have a R26 too and i go to nurburgring"..." Ok, see you guy".. Truc de malade encore le mec se tape un ptit voyage pepere se loue la nouvelle Z4 et va taper 3-4 tour au nurb' 8) .
La fin de l'allé fu difficile car l'entree de la nordsleife très compliqué trouver.
Arrivé sur place, c'est deja l'hallu totale, des GTR, des GT3 A LA PELLE, une R8 V10, le stand BMW ring-taxi.. ca calme. Mais bon malheureusement piste fermé pour les raison évoquées par toffer.
Donc direction l'hotel, dépose baguage et go resto dans un coin pommé et aussi découverte des route et des paysages tout bonnement MAGNIFIQUE , les routes sont lisses, sans trou comme ici, et c'est PROPRE.
Couché 23H30/0h, réveil à 7h pour etre sur la piste à 8h normalement... :roll: :lol:

Lendemain matin: 7h, impossible de décoller, douche, ptit dej comme des rois à l'allemande, et go nurb" à 8h30 lol, sur place vers 8h45 lol. ;)

Tout de suite le monde présent est impressionnant, ca déboule de partout des caisses de fou, à l'entrée, une GT3RS-R me suit :shock: , on croise un CLK DTM AMG...road version... genre de caisse qu'on voi 1 ou 2 fois dans sa vie :shock: .. bref on retrouve les autres fous pour se garer et on charge le coffre de chun pour partir effectuer un premier tour avec quand meme un peu d'appréhension.
Donc nico ouvre la marche, splidoom suit, moi ensuite, et laurent ferme la marche.
On badge, la barriere s'ouvre et c'est Partie...

Nous voila parti pour un tour, au cul de spildoom au début, et nico a fond devant qui envoyai du gros. découverte du tracé, derriere ça commence à débouler fort, une R8 blanche nous fait l'extérieur, qq virages plus loin, une GT3 RS nous prend au freinage avec un magnifique talon-pointe (BBRRROOAAAPPPPP....VVVVRRROOOOUUUUUUUAAAAAAA :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ) les virages s'enchainent et arrivé en haut d'une montée, nico sort le point comme un guerrier !!! Euphorie générale PUTIN ON L'A FAIT, le premier tour de nurb, trop bon.
Ptit tour au stand et c'est repartie, deuxième tour avec NICO16V, ca commence a marcher fort, j'essai de me placer au mieux en entrée de courbe, les virages en aveugle sont pas évidents...MERDE JE VAIS OU LA ??? une focus RS passe, bon aller on attaque, et grosse bourre, il nous a pas lâcher on remontai dessus au freinage, il partait bien en relance et sur l'allonge ça se tenais, bref, le top pour apprendre le tracé.

Petite pause, Achat des Mythique RING'STICK pour barioler toute la R26 (comme s'il n'y en avait pas asser comme ca lol) :lol:

Et c'est reparti, tout de suite avec le stickers ca passe mieu, laurent en passagé, caméra au poing... bientot la vidéo.

Le dernier tour pareil j'ai attaqué très fort et personne ne m'a doublé en tout cas (les gros calibres étaient déja passeé lol), je me suis payé le luxe de déposer une 135i pack perf, une 997 turbo (Sur la pointe bien entendu MDR :lol: ) les carrousel ca passe bien en 3 sur le couple :D .

Trempé de sueur, c'est reparti avec le chinoix pour un dernier tour de visite du nuerb, 2 ou 3 virage de chauffe et pied dedans à la chunlight, 7800tr, ca envoi du lourd cette rag, premier virage... on descend pour la pousser :lol: bref, ca suit son rythme pepere mais ca prend de pas trop mauvaise traj' quand 2 furieux nous double, un 350Z blanc fort bien équipé et une S2000 du meme niveau... et la c'est le drame soudain, gros nuage de poussiere, MERDE, fou les warning, t'arrete pas, continu... on passe à travers la poussière sans absolument rien voir, et en sortant ben la 350Z dans le mur qui a refait les 2 cote de la piste...avec sa roue et son demi train arr encore dessus qq mètre plus loin devant :lol:
Lui il a gagné sa journée MDR.
Chun rattaque, laisse passé les ring-taxi, et une CRX passe, "BON Aller enquille il doit connaitre le circuit", a peine fini de parle que le bonhomme passe une vitesse en nous doublant VVVRRRRROOOUUUU...PPSSSHHHIIITTTT..:o ....bon oublie roule a ton rythme :D

Et voila, dernier tour de nurb', on remballe, qq galère avec le portable de toffer perdu dans la nico16V mobile et on a tous plié les gaules.

Et galere aussi sur le retour avec le guez nico mobile pour un cable a la con mais ca fait parti des aléas et ca fait des souvenirs plein la tete.

Merci à tout le monde pour l'ambiance cool générale et à bientot poiur de proichaines bourres. 8)

anthonyRS3

Message par anthonyRS3 » 15 juin 2009, 19:03

Nico16V a écrit :
anthonyRS3 a écrit :chaud.... le 28 ya un spa... a moins que... GROS WEEK END ALORS !!! :lol: :lol:

Ca serai bon ca, depart a la fraiche le vendredi soir, dodo sur la route, nurb samedi apm et dimanche matin, spa le lundi et on est refait (le compte aussi) :cry:
T'as un bon plan pour le Spa du 28 sept ? Parcque je viens d'aller voir le site de pistenclub et il faut compter 450€ pour les non membre (et 350€ pour les membres)... :o

J'avais pas vu, effectivement c mort a ce tarif :lol:

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 15 juin 2009, 23:42

Merci les gars pour vos résumés, ça fait envie...

Pour ce qui est de tourner à Spa, le mieux est de s'inscrire à la journée Passion Renault Sport.
Cette année ça vient juste de passer (c'était le 1er juin) mais en 2010 j'en serai. Le tarif c'est environ 200 euros, c'est déjà plus raisonnable...
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Nico16V

Message par Nico16V » 16 juin 2009, 00:55

Fait chier ya un Spa avec journée Marc Duez comme on avait faillit faire l'année dernière, 200€ de mémoire, c'est le 21/07 mais c'est déjà complet :(
Image

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 16 juin 2009, 09:23

450 euros la journée !!!
putain t'as pas interet à cassé un truc le matin sinon ça fait chier la session !!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Toffer

Message par Toffer » 16 juin 2009, 14:24

Spildoom, elle vient cette camera embarquée??? :D
...

Spildoom

Message par Spildoom » 17 juin 2009, 10:43

Toffer a écrit :Spildoom, elle vient cette camera embarquée??? :D
J't'ai répondu en MP :D
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Toffer

Message par Toffer » 18 juin 2009, 19:29

c'est long :D
...

MR

Message par MR » 18 juin 2009, 19:34

Ce sera bon pour toi :D
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Toffer

Message par Toffer » 19 juin 2009, 17:08

doit vraiment etre mauvaise ma prestation pour qu'il passe autant de temps a la corriger cette video le montagnard :lol:

T.
...

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »