Vendupug31 a écrit :on rajoute 5 a tout le monde pour le couple![]()
![]()
![]()
[Passage au banc] Toulouse Résumé 24 nov 2006 Résumé
- Franckymania
- Franckymania
Quelqu'un pour repondre a mes questionsFranckymania a écrit :Mes courbes
Test 1 : Sans soufflerie, puce d'origine : 161.5cv - 178N.m
Test 2 : Avec soufflerie, puce d'origine : 161.5cv - 178.1N.m (courbe violette)
Test 3 : Avec soufflerie, puce avec +3° et 7000 Tr : 167.1cv - 171.4N.m (courbe bleu)
Test 4 : Avec soufflerie, puce RS avec +3° et 7000 Tr : 165.6cv - 176.6N.m (courbe rouge)
Plusieurs questions pour moi :
1/ Pourquoi avec soufflerie, mes resultats ne changent pas alors que sur les 12 autres voitures, ils gagnent au moins 5 CV![]()
J'ai un filtre en papier, le tuyau qui va jusqu'au garde boue , coupé a la moitie dans le pare choc et l'ouverture sur le pare choc. En gros, j'ai presque une admission dynamique, il me manque la toute derniere partie du tuyau
2/ La puce avec +3° me fait perdre de la puissance par rapport a la puce d'origine (2-3CV environ sur toute la courbe) et au final, c'est apres 6500 Tr qu'elle en a plus car rupteur sur la puce d'origine.
3/ La puce RS avec +3° me donne tout juste la meme puissance par rapport a la puce d'origine et au final, c'est apres 6500 Tr qu'elle en a plus car rupteur sur la puce d'origine.

- Franckymania
-
JJ31
Salut franckyFranckymania a écrit :Quelqu'un pour repondre a mes questionsFranckymania a écrit :Mes courbes
Test 1 : Sans soufflerie, puce d'origine : 161.5cv - 178N.m
Test 2 : Avec soufflerie, puce d'origine : 161.5cv - 178.1N.m (courbe violette)
Test 3 : Avec soufflerie, puce avec +3° et 7000 Tr : 167.1cv - 171.4N.m (courbe bleu)
Test 4 : Avec soufflerie, puce RS avec +3° et 7000 Tr : 165.6cv - 176.6N.m (courbe rouge)
Plusieurs questions pour moi :
1/ Pourquoi avec soufflerie, mes resultats ne changent pas alors que sur les 12 autres voitures, ils gagnent au moins 5 CV![]()
J'ai un filtre en papier, le tuyau qui va jusqu'au garde boue , coupé a la moitie dans le pare choc et l'ouverture sur le pare choc. En gros, j'ai presque une admission dynamique, il me manque la toute derniere partie du tuyau
2/ La puce avec +3° me fait perdre de la puissance par rapport a la puce d'origine (2-3CV environ sur toute la courbe) et au final, c'est apres 6500 Tr qu'elle en a plus car rupteur sur la puce d'origine.
3/ La puce RS avec +3° me donne tout juste la meme puissance par rapport a la puce d'origine et au final, c'est apres 6500 Tr qu'elle en a plus car rupteur sur la puce d'origine.
![]()
A+JJ
F7P, F7R moi j'aime bien, surtout quand ca pousse
www.19inside.com
www.19inside.com
- Franckymania
Salut F7P tout neufJJ31 a écrit : Salut francky, peut être que justement ton entrée filtre à air est mal positionné, car effectivement que ce soit avec ou sans soufflerie c'est la même chose, et si je comprend bien ton montage (tuyeau filtre à air) ton entrée se trouve à coté du radiateur non?
![]()
Ben mon entree filtre a air, elle est comme celle d'origine quasiement, il manque juste quelques cms au tuyau et j'ai l'ouverture sur le garde boue.
-
JJ31
Non pas tout neuf quand mêmeFranckymania a écrit :Salut F7P tout neufJJ31 a écrit : Salut francky, peut être que justement ton entrée filtre à air est mal positionné, car effectivement que ce soit avec ou sans soufflerie c'est la même chose, et si je comprend bien ton montage (tuyeau filtre à air) ton entrée se trouve à coté du radiateur non?
![]()
Ben mon entree filtre a air, elle est comme celle d'origine quasiement, il manque juste quelques cms au tuyau et j'ai l'ouverture sur le garde boue.
A+JJ
www.19inside.com
www.19inside.com
l'air n'y a rien fait sur les 3 wiwi surtout parce que le capot des clio s'ouvre dans l'autre sens,le ventilo souffler sur le capot et pas sur le moteur.
au moin c pas plus mal comme ca on c exactement la puissance,tout les autre on gagner plusieur cv avec le capot ouvert,ce qui ne veut rien dire car personne roule sans le capot sur la route.....enfin je crois
vous savais ce qu'il vous reste a faire si vous voulez avoir des cv en plus
enlever le capot
au moin c pas plus mal comme ca on c exactement la puissance,tout les autre on gagner plusieur cv avec le capot ouvert,ce qui ne veut rien dire car personne roule sans le capot sur la route.....enfin je crois
vous savais ce qu'il vous reste a faire si vous voulez avoir des cv en plus
enlever le capot
putain de rouille de m....