bon allé un p'tit résumé vite fait et quelques photos pour illustrer
alors j'étais en mode tendinite au circuit de Bresse, et j'ai bien fait car vu comme j'ai douillé le lundi et mardi suivant

j'étais dég' quand même de pas rouler, mais j'avais refilé ma place à Choco16s, et j'ai donc fait l'sac de sable (ok un sac de 83kg quand même

)
route et arrivée sous la flotte le matin, tiens ça rappéle le MDC ça

avec aussi stef57 à nos baskettes
on s'dit en voyant le ciel "pourquoi on a pris les slicks"
on fait des bisous à toutes la bande du milieu de l'Est

Damien, Philippe,Stéphane, cliopowette, et aussi Max
il pleut, la piste est mouillée, on est donc les premiers à rouler, on prend la piste la fleur au fusil sans regarder la pression des pneus, et aprés un tour de chauffe, premier freinage et on est déjà à l'envers

ça glisse
aprés quelques belles glissades de l'arriére, choco16s s'met bien le tracé en tête pour l'aprém
aprés un p'tit barbec electrique dans le box qu'on a finit par louer, il fait beau, allez hop, on chausse les slicks..........ben ça tiens mieux
la piste que je trouvais pas terrible le matin s'avére top l'aprem sur le sec
de beaux appuis, et de bonnes relances, du coup, j'suis encore plus déçu et frustré de pas rouler
jusqu'à ce que Claude21 m'enméne faire un baptéme en spider
y a pas à dire, c'est la branlette un spider, en plus les p'tits conseils de Claude sur cet engin m'ont encore plus renforcé dans mon idée: un jour, il sera mien (le plus tôt possible

)
un grand merci à Claude21 pour cette cession, c'est vraiment sympa et cool de ta part
tiens un p'tit souvenir avec ta wiwi en arriére plan
sinon de bien belles voitures et de la belle mécanique
des spider partout
des RS et clio 16s......et même une maxi...........................m**de, c'est les notres
un spider cup............ça en devient lassant à force
et même un 3rs cup avec encore un spider cup decidement pfffffffffffff
oulàlàlàlà, il est l'heure de partir aprés la derniére session en passager dans la clio maxi de Philou, merci m'ssieur pour les sensations, ça vibre de partout, c'est ça qui est bon
aprés tes p'tits soucis d'essence, ça va envoyer sévére le clio S3
allez une p'tite photo souvenir et une binouze plus tard, et nous revoilà sur l'autoroute
alors moi j'dis aprés une aussi bonne journée, avec des gens bien sympatoche, vivement l'année prochaine...........et sans tendinite ce coup-ci