Salut à tous,
bon ben une bonne petite journée avec toute l'équipe, comme d'hab.
Un petit resto sympa, et puis quelques petites sessions tout seul au début de l'après-midi, super bien passé. En Toyo ma ptite 16s est vraiment au top, ça passe super fort, c'est un peu sous-vireur mais pas trop, et mon problème de frein se fait (un peu) moins présent, même s'il faut quand même bien doser et toujours corriger au volant sous peine de tête à queue... Je vais repasser en plaquettes d'origine quoi qu'il en soit.
Par contre comme la plupart des autres, j'ai encore été emmerdé pour la deuxième partie de l'après-midi par une panne : un bruit de cardan apparu lors des forts appuis en virage à gauche. Pourtant tout est neuf de ce côté : cardan, roulement... Là je comprends plus... Ca fait 3 cardans qui lâchent dès que je la mets sur piste...
Donc j'ai pas forcé pour pouvoir rentrer par la route...
Ca commence à me gonfler de pas pouvoir finir les journée circuits, surtout que si ça avait marché comme au début, je crois que personne aurait pu me suivre tant ça marchait fort!
Oui je sais y en a un qui va me dire "encore une excuse d'Alpiniste"!!!
J'ai pas encore regardé mes vidéos, mais y aura pas grand chose de bon, entre le trépied pété et le caméscope qui coupe tout seul sans raison...