Pas mal le 3 pattes laurent !

Quelqu'un a enregistré les photos publié du Nurb ? Plus aucune n'est valide ils ont du faire le ménage sur le site fait chier plus de souvenir

non non c'est pas obligatoire, c'est pas vraiment un circuit en fait, c'est une route.. fermée on va direFlorian a écrit :Le mec en VW avec toute la famille
![]()
Le port du casque est pas obligatoire par contre ? C'est bizarre quand même
T'as un bon plan pour le Spa du 28 sept ? Parcque je viens d'aller voir le site de pistenclub et il faut compter 450€ pour les non membre (et 350€ pour les membres)...anthonyRS3 a écrit :chaud.... le 28 ya un spa... a moins que... GROS WEEK END ALORS !!!![]()
![]()
Ca serai bon ca, depart a la fraiche le vendredi soir, dodo sur la route, nurb samedi apm et dimanche matin, spa le lundi et on est refait (le compte aussi)
Moi qui voudrai tourner là-basNico16V a écrit :T'as un bon plan pour le Spa du 28 sept ? Parcque je viens d'aller voir le site de pistenclub et il faut compter 450€ pour les non membre (et 350€ pour les membres)...anthonyRS3 a écrit :chaud.... le 28 ya un spa... a moins que... GROS WEEK END ALORS !!!![]()
![]()
Ca serai bon ca, depart a la fraiche le vendredi soir, dodo sur la route, nurb samedi apm et dimanche matin, spa le lundi et on est refait (le compte aussi)
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053