[Résumé] sortie circuit Chambley
-
ben ué PePe, il avait pas les bonnes chaussetes sur la RS2, LoÏc non plus sur la RS1, mais ça l'a pas empêché de la mettre sur la piste luiPePe a écrit :Bizarre... j'ai pas vu de RS sur la piste à part celle de Loïc moi...Arrache-54 a écrit :RE!! les pailotes... alors vos 16s rien dans le cigares![]()
vous etes une bonne petite équipe! on rigole bien avec ces 2 gays avec ses jantes de cup orange et son tableau de bord découpé à la serpe mdr!! et cette rs1 qui put des freins...
merci, Hervé pour ce tours de 16, çà roule, fait du bruit, mais le compteur ne monte pas bien haut, les sensations sont bien là, j'adore quand meme!!!
quand j'aurais 4 bonnes chaussettes, je vais vous mettre la fessée avec ma rs2 de mecs

bon c'est vrai que le chassis

bon pour moi, une bonne journée si on excepte mes freins qui sont archi mort

donc ça sent le virage des power-flex pour remise des silent bloc d'origine pour voir, sinon changement de triangles

la clio a vraiment changée avec ce train avant, elle est vive, mais sous vire encore trop à mon gout.....les pneus, le pilote.......euhhhh je pencherais pour le pilote

bon pas de bobo, bien heureusement

ps: eyhhh les branlous avec les RS2, vous faites comme les Alpine, toujours une bonne excuse pour pas vous frotter aux 16s qui rament mais donnent de bonnes sensations

Clio Williams, que du bonheur !!!
yep Jérem, de rien pour le tour de piste et les 2 tête-à-queuejerem54 a écrit :re salut a tous .
ces jeremy avec la rs2 rouge .
bas moi je suis vert , 2 bornes avant d arrivé panne avec la boite , la 2 qui rentre plus tiens plus sa craque la total quoile demon renault ce qui m oblige a ne pas roulé ( chaux avec seulement la 1 et la 3 ) je risqué de me faire depossé pas les 16 mdr .
sinon bonne équipe que vous fête , et un grand merci a hervé pour les tours de 16 .
sinon pour ma boite je comprend plus rien , j ai refait les 30 bornes qui me sépare du circuit , et en arrivant chez moi je la retente en laelle rentre et tiens
![]()
bref je suis encore plus dégouté moi qui voulais refaire quel essai routier avant , mais bon j avais peur de tomber en calèche .
donc a mon avis vous pouvais me compté parmis vous pour une prochaine sorti , si sa tiens comme sa .

ben ué la prochaine fois, j'épére que ça ira mieux pour les caisses du toulois, parce que lààààààààààààà

bon nous on a eu aussi nos déboires

bizarre ta boite, y a un truc qu'il faut surveiller quand même

-
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Je vous fais peur ou quoi? Je vous mets trop la pression????GORDINI54 a écrit : ben ué 3 tete-à-queue quand même, dont 2 juste devant stef'57![]()
bon pas de bobo, bien heureusement![]()
![]()

Entre toi et Julien... a chaque fois, c'est limite...

GORDINI54 a écrit :ps: eyhhh les branlous avec les RS2, vous faites comme les Alpine, toujours une bonne excuse pour pas vous frotter aux 16s qui rament mais donnent de bonnes sensations![]()
![]()
![]()

yep Jérem, de rien pour le tour de piste et les 2 tête-à-queue
ben ué la prochaine fois, j'épére que ça ira mieux pour les caisses du toulois, parce que lààààààààààààà
[/quote]
oué mort de rire , je le suis dit que je portais la poisse .
meme très bizare cette histoire de boite si quelqun à une idée .
enfin .
parmis vous a la prochaine quand meme

oué mort de rire , je le suis dit que je portais la poisse .
meme très bizare cette histoire de boite si quelqun à une idée .
enfin .
parmis vous a la prochaine quand meme

video rallye slalom
http://noka-autosport.perso.neuf.fr/
http://noka-autosport.perso.neuf.fr/
nan mais j'essayais de faire un 180 et de repartir en marche arriéreStef57 a écrit :Je vous fais peur ou quoi? Je vous mets trop la pression????GORDINI54 a écrit : ben ué 3 tete-à-queue quand même, dont 2 juste devant stef'57![]()
bon pas de bobo, bien heureusement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Entre toi et Julien... a chaque fois, c'est limite...![]()
![]()

c'est vrai que c'était chaud, surtout le second

le pire c'est que j'l'ai senti v'nir, mais j'pensais pas partitr en toupie comme ça

finalement, j'suis mauvais, parce que quand t'es devant j'te pousse, mais quand t'es derriére, j'arrive pas à ta lacher

je croie que je vais revendre la 16s et me prendre une RS2

en tous cas, c'est toujours un plaisir de rouler avec vous, vivement la prochaine