[Folembray] 14 Septembre 2008 le resumé
-
Je n'ai tourné que le matin car je me doutais que ca allait etre kékéland l'apres midi.Clio s 02 a écrit :c'est celle ci gros que tu voulais voir le matin ?Fred73 a écrit :moi je dit y'avait trop de watt c'est pour ca
Sinon sympas la geoffreymobile, dommage de ne pas t'avoir vu l'apres midi
a pluche
Fred
EN tout cas, content pour toi geoffrey que ca tourne, c'est surment grace aux soupapes
Tout s'est très bien passé, le moteur va bien (grace aux soupapes

d'apres ceux qui y été le matin et l'apres midi c'etait kif kif.Geoffrey [Rs2] a écrit :Je n'ai tourné que le matin car je me doutais que ca allait etre kékéland l'apres midi.Clio s 02 a écrit : c'est celle ci gros que tu voulais voir le matin ?
EN tout cas, content pour toi geoffrey que ca tourne, c'est surment grace aux soupapes
.
franchement je ne nie pas qu'a Folembray il y a quelques accrochages de temps en temps mais bon de la à dire que c'est kéké land quand tu voie des gars qui viennent avec des porsche GT3, de la honda NSX etat collection, MRS etc etc faut pas exagéré.
je pense que la mauvaise réputation de Folembray n'est pas forcement fondée

a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
-
Ce n'est pas une reputation, je tourne depuis 2001 sur ce circuit et c'est qd meme du n'importe quoi. Entre les 205 turbo qui n'accélèrent qu'en ligne droite contre les Porsche, les diesels poussifs qui sont des chicanes mobiles, les jeunes permis qui se prennent pour les patrons et qui ne te laissent pas passer, les bmw pourraves qui font du drift dans l'herbe, etc...Fred73 a écrit :
d'apres ceux qui y été le matin et l'apres midi c'etait kif kif.
franchement je ne nie pas qu'a Folembray il y a quelques accrochages de temps en temps mais bon de la à dire que c'est kéké land quand tu voie des gars qui viennent avec des porsche GT3, de la honda NSX etat collection, MRS etc etc faut pas exagéré.
a pluche
Fred
-
Pour avoir été sac à patate dans la Super 5 c'est clair que c'était abusé par moment sur la piste .Geoffrey [Rs2] a écrit :Ce n'est pas une reputation, je tourne depuis 2001 sur ce circuit et c'est qd meme du n'importe quoi. Entre les 205 turbo qui n'accélèrent qu'en ligne droite contre les Porsche, les diesels poussifs qui sont des chicanes mobiles, les jeunes permis qui se prennent pour les patrons et qui ne te laissent pas passer, les bmw pourraves qui font du drift dans l'herbe, etc...Fred73 a écrit :
d'apres ceux qui y été le matin et l'apres midi c'etait kif kif.
a pluche
Fred
En tout cas, très belle ta 16 Nico16V .