[Sortie Région Est] Rasso du 4 mai 2008
-
GORDINI54 a écrit :on se moque de moi![]()
![]()
merci williams54 mais tu n'es pas impartial dans l'histoiresinon choco16s t'as menacé de ne plus t'emmener comme sac de sable
![]()
![]()
sino pour Steph57, de bien beau reste la 5 ATcontent d'avoir fait votre connaissance à tous
Obligé d'être 2 à l'avant de la Williams de Choco16s, sinon elle devient trop légère et sa décroche

si tu veux, je connais un forum sympa ou il y a des passionnés de r5Stef57 a écrit :Pas encore....choco16s a écrit :t'as trouvé ce qu'elle a?![]()
Mais c'était de pire en pire...
Je vais regarder vers le filtre a essence ou le carbu, c'est bizarre..

tu veux le lien

bonne répa' à toi, et j'espére que c'est pas grand chose

Clio Williams, que du bonheur !!!
Bon j attaque les photos
j an ai 180 a retoucher, effacer les plaques... donc patience ! j en mettrais deja un peu avant d aller faire dodo
Moi je sais qui sentait l huile cramée, vous allez avoir la preuve en photo
sinon pareil trés bonne journée pour moi, un peu frustrant de ne plus avoir ma wiwi a moi mais bon
Merci a gordini 54 de m avoir trimbalé, c est sympa

j an ai 180 a retoucher, effacer les plaques... donc patience ! j en mettrais deja un peu avant d aller faire dodo

Moi je sais qui sentait l huile cramée, vous allez avoir la preuve en photo

sinon pareil trés bonne journée pour moi, un peu frustrant de ne plus avoir ma wiwi a moi mais bon

Merci a gordini 54 de m avoir trimbalé, c est sympa

Bon courage pour trouver la panne stef!!!
L'equipe presque au complet, ça faisait plaisir, super soleil, de belles Renault, des gens sympas, Bref une super journée!
Merci à tous pour votre acceuil et encore merci à JLo57 pour ce beau parcours!!!

L'equipe presque au complet, ça faisait plaisir, super soleil, de belles Renault, des gens sympas, Bref une super journée!
Merci à tous pour votre acceuil et encore merci à JLo57 pour ce beau parcours!!!

Après la wiwi dans le talus, la RS monte aux arbres...