Alors les voici

En espérant qu'elle vous plaisent

et de nouvelles
 et de nouvelles 

.
 . ... sinon çà se passe pas trop mal .Juste dommage d'avoir pas pu joué sur tout le monde
 ... sinon çà se passe pas trop mal .Juste dommage d'avoir pas pu joué sur tout le monde  
  que Mad Max fut a l'heure le matin
 que Mad Max fut a l'heure le matin  
   que la Johnmobile est pas si mal pour une "routiere" que steph(Spildoom) ne connait toujours pas le trajet pour aller au circuit de bresse
  que la Johnmobile est pas si mal pour une "routiere" que steph(Spildoom) ne connait toujours pas le trajet pour aller au circuit de bresse  et que j'ai gagné ...trois places pour le rallye D'alsace
  et que j'ai gagné ...trois places pour le rallye D'alsace  

testé et failli me cartonner avec la Clio RS qui me suivait.Je dois m'occuper de mes fixations sup d'amorto av car y'a un gros blem;ce qui expliquerait les vibrations parasites.Hier de rage envie de la vendre...mais c'est un peu passé là
  testé et failli me cartonner avec la Clio RS qui me suivait.Je dois m'occuper de mes fixations sup d'amorto av car y'a un gros blem;ce qui expliquerait les vibrations parasites.Hier de rage envie de la vendre...mais c'est un peu passé là  

.On sent bien que ça tracte.Le seul truc qui m'fait un peu peur c'est les pets que ça met au niveau de l'autobloc par moments
 .On sent bien que ça tracte.Le seul truc qui m'fait un peu peur c'est les pets que ça met au niveau de l'autobloc par moments  J'espère pour lui que ça encaissera sans problème à la longue.L'avenir lui dira.
  J'espère pour lui que ça encaissera sans problème à la longue.L'avenir lui dira. ;bon,OK on était 2 et lui seul;mais ça explique pas tout
 ;bon,OK on était 2 et lui seul;mais ça explique pas tout  

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Comme moi le matingtt-forever a écrit :J'ai failli passer vous voir vu que je faisais le trajet Haute-Savoie/Nevers pour remonter une guez dimanche, mais le temps que je me rende compte que le circuit était pas loin de ma route, que je sorte le GPS pour être sûr, que je réfléchisse si c'est bien ce jour là... Ba j'avais loupé la sortie!

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053

qui nous ont un peu stressé le matin mais vu la suite de la journée, vite oublié !
 qui nous ont un peu stressé le matin mais vu la suite de la journée, vite oublié !   

sans parler de l'auto
 sans parler de l'auto 
 , mais je fais ce que je peux avec ce que j'ai
 , mais je fais ce que je peux avec ce que j'ai  et je lache rien !
 et je lache rien !   

et toujours au tant de soleil.
  et toujours au tant de soleil. 
  et merci Philippe pour les saucisses et le pain et les croissant
  et merci Philippe pour les saucisses et le pain et les croissant  , beau et chaud....
  , beau et chaud.... steph de t'avoir " ralenti" .
  steph de t'avoir " ralenti" .