Pour les voir cliquez sur l'image
[Résumé] sortie circuit St Jean de Thurigneux le 20/11/2010
Re: [Résumé] sortie circuit St Jean de Thurigneux le 20/11/2010
attention elle sont mal redimensionnées....
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
C'est le genre de circuit pas trop mal pour celui qui n'en a jamais fait non ?
oui pour un novice c'est un début... ça peut être sympa pour apprendre les bases sans se faire peur car tu n'ateint pas de grande vitesse... (donc pas de gros freinage qui peu rebuter certains novice). Puis sa permet de connaitre et de se rendre compte de sa voiture et de son comportement tranquille(frein, suspension etc...)Le-Steph a écrit :C'est le genre de circuit pas trop mal pour celui qui n'en a jamais fait non ?
mais pas que , parce que pour ma part c'était ma 5,6° sortie est j'ai bien apprécier...
Tu sait pour ma première sortie circuit c'était dijon prenois et sous la pluie toute la journée....
+
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ouais ben moi j'ai jamais fait de sortie (sauf à essayer de suivre Spildoom sur ses terres
) et j'habite pas loin de Prenois 
-
Donovan.
- Membre Club Clio Williams & 16s
euh moi perso j'aurais pas aimé roulé dessus pour débuter, a voir comme le père en chiait (
) ( mal au bras le lendemain quand même
)
et désoler pour les photos , pas fait gaffe a la taille , je vais me rattraper
et désoler pour les photos , pas fait gaffe a la taille , je vais me rattraper
Donovan. a écrit :euh moi perso j'aurais pas aimé roulé dessus pour débuter, a voir comme le père en chiait () ( mal au bras le lendemain quand même
)
et dire que moi j'ai pas la DA
-
Donovan.
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui c'est vrai que je ne t'est pas vu en sueur 
A mon tour de déposer un petit compte rendu...
Voila un circuit qui m'a fait plaisir... Malgré sa courte distance et son revetement bien fatigué, les senssations étaient au rendez vous
Nous avons eu de la chance avec le temps (10°sans pluie) et le manque de participants... En effet, nous etions 7 autos a rouler (2x 16s, 2x Williams, 1x 205 gti, 1x 106 xsi, 1x Smart Roadster), ce qui nous a permis de profiter au max de la piste... Les pneus raides en fin de journée peuvent en temoignés
Malgré une petite largeur de piste et des dégagements plutôt court, quelques arsouilles ont eu lieu (merci cliox42
).
Merci à Stef pour la ballade (ou plutôt la chasse à la 106
), un sacré coup de volant le monsieur !!!
Je pense que le circuit de St Jean de Thurigneux uniquement en mode clio team... serait à refaire...
Merci d'avance pour les photos à Donovan
Voila un circuit qui m'a fait plaisir... Malgré sa courte distance et son revetement bien fatigué, les senssations étaient au rendez vous
Nous avons eu de la chance avec le temps (10°sans pluie) et le manque de participants... En effet, nous etions 7 autos a rouler (2x 16s, 2x Williams, 1x 205 gti, 1x 106 xsi, 1x Smart Roadster), ce qui nous a permis de profiter au max de la piste... Les pneus raides en fin de journée peuvent en temoignés
Malgré une petite largeur de piste et des dégagements plutôt court, quelques arsouilles ont eu lieu (merci cliox42
Merci à Stef pour la ballade (ou plutôt la chasse à la 106
Je pense que le circuit de St Jean de Thurigneux uniquement en mode clio team... serait à refaire...
Merci d'avance pour les photos à Donovan
Donovan. a écrit :............. , je vais me rattraper