Tout juste rentré, petit tacos engloutie pour prendre des forces et hop petit résumé ....
Une journée au TOP !
Tout d'abord un GRAND merci à Sylvain et Sébastien pour avoir organisé une journée sur leurs terres et d'avoir réalisé une journée type de ce qu'ils proposent avec leurs voitures.
Petite matinée apprentissage avec un premier essai sur un beau virage (8 passages) et ensuite 3 tours entier du circuit.
Pour moi ça été la civic , et pour madame la corsa... j'ai vraiment apprécié les conseils et la confiance des 2 moniteurs...
Un bon gros Miam miam pour midi et merci à toutes les personnes qui ont organisé ce repas car entre le bon cake, les grillades, et les appétissant gateaux.. tout ça avec 2,3 binouses , un repas comme on les aime tous....
L'après midi a été beaucoup plus chaude...
2 tours avec chacun des moniteurs : Sylvain sur la BMW (le roi du 360°) et Sébastien sur la clio
La BMW, c'est vraiment fun, sa glisseeeeee, le bruit est magique et surtout bah ça glisseeeeeee
La clio, c'est propre sa passe nickel partout, normal quoi c'est une clio.....
Aller et retour en très bonne companie de cliopowa et de sa cliopowette (

)..
Voilà une trés trés grosse journée
et au passage
" PETITE PUB pour les 2 confrères de P2C racing " , n'hesitez pas à vous renseigner sur leurs stages mais pour moi ça m'a donné l'eau à la bouche et je pense en vue de leurs compétences etc... faire 1 journée de stage chez eux...
+++ tout le monde et au MDC j'espère...
(ps: un vrai plaisir d'avoir revu tout le monde .. et d'avoir vu de nouvelle tête)