Circuit Bresse carco

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Donovan.
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Circuit Bresse carco

Message par Donovan. » 01 juin 2011, 08:41

exactement

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 01 juin 2011, 11:48

La vache :shock: Je comprends mieux :lol:

En tout cas très beau plateau 8)

Spildoom

Message par Spildoom » 02 juin 2011, 11:55

Rien à ajouter,le gamin a fait l'boulot pour moi 8)
Ah si...peut-être dire que doubler une Clio III RS Cup boite séquentielle avec une clio williams de série c'est possible :lol: :lol:
On reste en général pas bien longtemps devant vu l'énervement du gars qui vient de s'rendre compte de l'affront; mais les virages qui suivent ac l'autre dans les rétros c'est bien l'fun :D
Nan sans dec c'était bien 8) et le fight avec la clio V6 Cup c'était bien aussi hein Véver :lol: .En bout de ligne droite des stands et que t'arrive par l'arrière gauche avant le grand gauche et que t'es pas encore le museau devant;et bin par définition t'es derrière 8) ;donc tu te prends pleine face la traj de la CW qui prend le point d'corde :evil:
Pareil il a pas mis longtemps pour me doubler :lol: :lol: ....2 virages après c'était fait avec une bonne trajectoire bien appuyée contre ma portière droite pour me faire comprendre son mécontentement.
Quand il a vu que je m'accrochais à son cul comme un mort de faim il a mis le cligno et est sorti=dommâge.
Je m'apperçois qu'à mon âge je dois encore progresser et m'appliquer encore et encore pour arriver à un pilotage super fluide.J'ai encore du boulot mais c'est un tel plaisir à chaque fois que je pose mes roulettes sur une piste que ce n'est que du bonheur.
En plus l'équipe de potes qu'on retrouve à chaque fois fait que c'et toujours un réel plaisir de me trouver parmi vous messieurs dames :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 02 juin 2011, 20:10

ouais c'est sur dommage que le slick en 16 était pas dispo pour la Bresse ;)

je vous remercie encore tous pour cette journée
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »