Circuit Bresse carco
- Spildoom
Re: Circuit Bresse carco
Rien à ajouter,le gamin a fait l'boulot pour moi
Ah si...peut-être dire que doubler une Clio III RS Cup boite séquentielle avec une clio williams de série c'est possible
On reste en général pas bien longtemps devant vu l'énervement du gars qui vient de s'rendre compte de l'affront; mais les virages qui suivent ac l'autre dans les rétros c'est bien l'fun
Nan sans dec c'était bien
et le fight avec la clio V6 Cup c'était bien aussi hein Véver
.En bout de ligne droite des stands et que t'arrive par l'arrière gauche avant le grand gauche et que t'es pas encore le museau devant;et bin par définition t'es derrière
;donc tu te prends pleine face la traj de la CW qui prend le point d'corde
Pareil il a pas mis longtemps pour me doubler
....2 virages après c'était fait avec une bonne trajectoire bien appuyée contre ma portière droite pour me faire comprendre son mécontentement.
Quand il a vu que je m'accrochais à son cul comme un mort de faim il a mis le cligno et est sorti=dommâge.
Je m'apperçois qu'à mon âge je dois encore progresser et m'appliquer encore et encore pour arriver à un pilotage super fluide.J'ai encore du boulot mais c'est un tel plaisir à chaque fois que je pose mes roulettes sur une piste que ce n'est que du bonheur.
En plus l'équipe de potes qu'on retrouve à chaque fois fait que c'et toujours un réel plaisir de me trouver parmi vous messieurs dames
Ah si...peut-être dire que doubler une Clio III RS Cup boite séquentielle avec une clio williams de série c'est possible
On reste en général pas bien longtemps devant vu l'énervement du gars qui vient de s'rendre compte de l'affront; mais les virages qui suivent ac l'autre dans les rétros c'est bien l'fun
Nan sans dec c'était bien
Pareil il a pas mis longtemps pour me doubler
Quand il a vu que je m'accrochais à son cul comme un mort de faim il a mis le cligno et est sorti=dommâge.
Je m'apperçois qu'à mon âge je dois encore progresser et m'appliquer encore et encore pour arriver à un pilotage super fluide.J'ai encore du boulot mais c'est un tel plaisir à chaque fois que je pose mes roulettes sur une piste que ce n'est que du bonheur.
En plus l'équipe de potes qu'on retrouve à chaque fois fait que c'et toujours un réel plaisir de me trouver parmi vous messieurs dames

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Circuit Bresse carco
ouais c'est sur dommage que le slick en 16 était pas dispo pour la Bresse
je vous remercie encore tous pour cette journée
je vous remercie encore tous pour cette journée
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: