elle etait dans son jus , et les antibrouillard avant me choque un peu en jaune
mais bon ,c'est une phase1
ensuite la clio a un ami qui n'est pas encore inscrit; hein samuel c'est une phase1 numerotée avec calandre phase 2 va falloir changer ca d'ailleurs mon gars!
la mienne a coté de celle a ben85, qui pour une fois etait plus propre que la mienne bravo benoit
une petite 4chevaux venue s'intercalé entre les 205 gti et les clio ...
puis voici celle de didle a coté d'une williams phase1 numérotée (et oui encore )
je n'ai pas pu rencontré le propriétaire de la williams immat 67 pour en discuter mais je pense qu'elle sort aussi de restauration car elle paraissait propre.
le mois prochain, j'emmenerai la brioche pour ceux qui viennent ... avis aux gourmands
j'oubliait! j'ai aussi fait connaissance avec Mariobross qui est venu en dci
pense a venir avec ta williams la prochaine fois
Après ma clio 16s==>Voici ma Williams numérotée==>
c'est ben85 avec cette veste marron si tu avais avancer pour discuter tu aurai pu savoir
je l'ai vu le proprio de la 67 mais pas eu loccasion de discuter. il etait a pirmil le mois dernier donc je le verrai surement la semaine prochaine ...
d'ailleurs Latoug, si tu es dans la region le mois prochain, passe faire coucou avec ta clio R...
Après ma clio 16s==>Voici ma Williams numérotée==>
Le mec du 67 été derrière les 205, et je l'ai entendu dire, je vais chercher ma clio pour la garer a coté de celle la (la mienne), mais c'est tout se que je peux te dire...