[résumé]Sortie en Chartreuse
-
team-dudu-sport
Re: [résumé]Sortie en Chartreuse
dommage que j habite pas vers chez vous sinon je vous aurais bien corrigé
et toujours un plaisir de voir mon ancienne williams entre de bonnes mains et de garder ce contact car je pense jusqu a l heure actuelle le nombre de renault sport que j ai eu en ma possession ( 9 ) j ai gardé juste 2 contacts ( spildoom ) et evidemment mon ami a qui j avais racheté la williams gr N sinon les autres aucune nouvelle
et je garderais bien le contact avec G.M ( ex proprio de la RS gr n entretenue par le grand dieu Jéjé73 )et bien sur avec lui aussi car je me fais l idee la faire toucher en meca par un autre que jéjé73 m enchanterait pas du tout et seul bémol est la distance ...organisation ....mais on verra bien au moment venu sinon un grand clin d oeil pour tes belles caisses jéjé73.
Nico
Nico
qu importe le flocon, pourvu qu on ait l adresse ( j.ragnotti)
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
chut ne dis pas que c'est un bon (tres bon meme) mécano sinon tout le monde va l'harceler 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
team-dudu-sport
vu le travail realisé et l entretien sur la clio RS gr N , y a rien a direclio powa a écrit :chut ne dis pas que c'est un bon (tres bon meme) mécano sinon tout le monde va l'harceler
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
je suis "legerement " au courant. je suis un converti...et les boites

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
Nicolas38Williams
Tiens, un autre Nico qui est très content du boulot de Jéjé73!team-dudu-sport a écrit : ... (... RS gr n entretenue par le grand dieu Jéjé73 )et bien sur avec lui aussi car je me fais l idee la faire toucher en meca par un autre que jéjé73 m enchanterait pas du tout et seul bémol est la distance ...organisation ....mais on verra bien au moment venu sinon un grand clin d oeil pour tes belles caisses jéjé73.
Nico
Salut Nico que je ne connais pas et Jéjé73 que je suis très content de connaitre. Parce qu'avant d'être un bon mécano, c'est surtout un mec super!
Nicolas
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!
Et bien surtout j'espère que la RS te procurera autant de plaisir et de résultat qu'elle nous a apporté,pour Gilles c'est une page qui se tourne mais je m'inquiète pas trop,connaissant l'ancien,il va bien finir par nous trouver un truc de dingue a faire
En tous les cas je compte sur toi pour me tenir au courant sur l'état de "santé" de l'auto et surtout tu peux compter sur nous,on sera là pour tes premiers tours de roue en course avec la RS
Coucou Nico38,bon ça y est chez nous je crois que c'est bien parti pour se remettre à neiger,hummmmmm,fait chi* que tu sois pas dans le coin tu aurais pu sortir la 205 histoire de regarder la route par les portières
Au fait Philippe je devrais avoir une réponse pour tes bols en ce qui concerne le tarif pour la matière dans la semaine prochaine,on se tient au courant pour tu sais quoi
-
Nicolas38Williams
C'est pas faux. Mais pourquoi la 205? Parce que le câble se tire plus facilement que sur la Willy?jéjé73 a écrit : Coucou Nico38,bon ça y est chez nous je crois que c'est bien parti pour se remettre à neiger,hummmmmm,fait chi* que tu sois pas dans le coin tu aurais pu sortir la 205 histoire de regarder la route par les portières![]()
Sinon, on est entre 25°C et 30°C en ce moment. Il m'arrive de mettre la clim'. En février!!! Je vis ici depuis six ans, et je ne m'y suis toujours pas fait. Un vrai hiver me manque.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent
-
team-dudu-sport
[quote="jéjé73"]
Et bien surtout j'espère que la RS te procurera autant de plaisir et de résultat qu'elle nous a apporté,pour Gilles c'est une page qui se tourne mais je m'inquiète pas trop,connaissant l'ancien,il va bien finir par nous trouver un truc de dingue a faire
En tous les cas je compte sur toi pour me tenir au courant sur l'état de "santé" de l'auto et surtout tu peux compter sur nous,on sera là pour tes premiers tours de roue en course avec la RS
y a pas de raison que je prenne pas du plaisir avec la clio qui a une puissance et couple rien à voir avec mon ancienne williams gr N ( 170cv) qui m a fait faire quand meme des temps scratch dans le gr et classe et dans le top 10 , alors avec la RS faut juste que je rallie l arrivee et ce n est que mon objectif et rouler rouler puis les temps on verra bien quand je connaitrais bien l auto car faut aussi remettre la machine en route pour l equipage qui n a pas couru depuis 2ans et le dernier rallye s etait soldé par une sortie de route avec un petit marbre a l avg .....
pour ce qui est l entretien et conseil , ca fait plaisir de pouvoir compter sur vous et vous etes les bienvenus à venir chez nous comme j ai dis à gilles!!! il doit deprimer de plus voir son auto chez lui ( je l ai vecu quand j avais vendu la williams gr N ) donc je connais l emotion forte .... j espere vous revoir vite et je vous informerais des rallyes que je ferais .
et j en dis de meme a spildoom de la tronche qu il peut venir me voir avec toi jéjé !!! n est ce pas spildoom ?? je sais je sais je dois m arreter chez toi quand je vais au ski a avoriaz .... LOL
y a pas de raison que je prenne pas du plaisir avec la clio qui a une puissance et couple rien à voir avec mon ancienne williams gr N ( 170cv) qui m a fait faire quand meme des temps scratch dans le gr et classe et dans le top 10 , alors avec la RS faut juste que je rallie l arrivee et ce n est que mon objectif et rouler rouler puis les temps on verra bien quand je connaitrais bien l auto car faut aussi remettre la machine en route pour l equipage qui n a pas couru depuis 2ans et le dernier rallye s etait soldé par une sortie de route avec un petit marbre a l avg .....
pour ce qui est l entretien et conseil , ca fait plaisir de pouvoir compter sur vous et vous etes les bienvenus à venir chez nous comme j ai dis à gilles!!! il doit deprimer de plus voir son auto chez lui ( je l ai vecu quand j avais vendu la williams gr N ) donc je connais l emotion forte .... j espere vous revoir vite et je vous informerais des rallyes que je ferais .
et j en dis de meme a spildoom de la tronche qu il peut venir me voir avec toi jéjé !!! n est ce pas spildoom ?? je sais je sais je dois m arreter chez toi quand je vais au ski a avoriaz .... LOL
- Spildoom
Ouai ouai...des promessesteam-dudu-sport a écrit : je sais je sais je dois m arreter chez Spildoom quand je vais au ski a avoriaz .... LOL

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053