[Hotel] Mas du clos 4 et 5 juin 2006
10 PLACES DISPONIBLES SUPPLEMENTAIRES
Salut à tous.
nous avons effectué le paiment pour confirmer notre venue pour 60 places.
J'ai bloqué à nouveau 10 places supplémentaires qu'il va falloire que je confirme tres vite à l'hotel.
pour les 10 places supplementaires, vous serez hebergé en chambre de 2 lits simple ou 1 lit double suivant les disponibilités.
voici dans l'ordre des priorités les places :
Arnaud : 1 place pilote
franckymania : 1 accompagnateur
shurik'n : 1 accompagnateur
ludo : 1 accompagnateur
Warrior16s : 1 accompagnateur
bebekristof : 1 accompagnateur
Titou01 : 2 accompagnateur
Vef : 2 places spectateurs
les cheques doivent arrivés avant le samedi 11 mars SANS FAUTE. Ceux qui n'envoient pas leur cheques à temps verront leur places perdus definitivement
reportez vous à la page 1 pour connaitre le montant de vos cheques en face de vos pseudo
Si vous renoncez à votre place supplémentaire merci de m'envoyer un pm pour que je puisse prendre une autre personne.
Merci a tous
fred73
Salut à tous.
nous avons effectué le paiment pour confirmer notre venue pour 60 places.
J'ai bloqué à nouveau 10 places supplémentaires qu'il va falloire que je confirme tres vite à l'hotel.
pour les 10 places supplementaires, vous serez hebergé en chambre de 2 lits simple ou 1 lit double suivant les disponibilités.
voici dans l'ordre des priorités les places :
Arnaud : 1 place pilote
franckymania : 1 accompagnateur
shurik'n : 1 accompagnateur
ludo : 1 accompagnateur
Warrior16s : 1 accompagnateur
bebekristof : 1 accompagnateur
Titou01 : 2 accompagnateur
Vef : 2 places spectateurs
les cheques doivent arrivés avant le samedi 11 mars SANS FAUTE. Ceux qui n'envoient pas leur cheques à temps verront leur places perdus definitivement
reportez vous à la page 1 pour connaitre le montant de vos cheques en face de vos pseudo
Si vous renoncez à votre place supplémentaire merci de m'envoyer un pm pour que je puisse prendre une autre personne.
Merci a tous

fred73

Du Losange au Diamant ...
Fred73 (entre autres) un petit message d'encouragement pour l'organisation de l'evenement, ca transpire l'engagement, franchement, chapeau.
De mon cote, ma passagere, cette traitresse ,-), va me faire faux-bond (elle sait pas ce qu'elle rate) et les 5 euros que j'aurai investis pour elle se transformeront en don pour l'asso ;-) Ou au pire en un autocollant de l'asso pour mettre sur la vitre arriere (argenté de pref ;-)
Bonne continuation,
T.
De mon cote, ma passagere, cette traitresse ,-), va me faire faux-bond (elle sait pas ce qu'elle rate) et les 5 euros que j'aurai investis pour elle se transformeront en don pour l'asso ;-) Ou au pire en un autocollant de l'asso pour mettre sur la vitre arriere (argenté de pref ;-)
Bonne continuation,
T.
...
-
- Franckymania