Expedition des DVD
merci Ben pour le cadeau de noel, l'expedition des 50 DVD (après m'être deja coltiné les 70 t shirts), c'est vrai que j'ai que ca à faire...franchement les gars vous êtes pas prets de les avoir, j'ai vraiment peu de temps en ce moment 
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
café... café... c'est vite dit heinFred 51 a écrit :tout simplement il y a un gars qu'il le récupère et qui se charge de l'apporter lors d'un rasso "café alsacien"Toffer a écrit : he sac a vin! ils font comment ceux qui ne viennent pas l'année prochaine au rasso nationala l'autre bout de l'Europe?![]()
Picon du matin, Picon qui fait du bien...
...
- Franckymania
pour un gars qui a le temps de réceptionner ses pièces au boulot, je comprend pasSwitch a écrit :merci Ben pour le cadeau de noel, l'expedition des 50 DVD (après m'être deja coltiné les 70 t shirts), c'est vrai que j'ai que ca à faire...franchement les gars vous êtes pas prets de les avoir, j'ai vraiment peu de temps en ce moment
allez pas grave, si il n'y a que çà on viendra les chercher au siège de l'assos., du moment qu'il y a l'apéro
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
au pire tu les deposes à mes parents Switch
ils me les transmettront et je m'en occupe 
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari