VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Bruno idt+
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Tu était pas du coté de saint ouen l'aumone avant?diogo91 a écrit :oui je suis un ami a TOM 506ch 480nm 9000tr/min
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- KingWereWolf
bonjour a tous je suis Benoit j'ai 25 ans je suis Dordogne dans le 24 et passionné pour la Clio 16s
alors voila mon histoire j'ai acheter ma clio 16s la noir sur avatar il y a 5 ans elle été trop belle et tro heureux de avoir donc par la suite jai commencer a mettre les jantes et autre pour la rendre plus a mon gout et 2 ans plus tar le jour du contrôle technique grosse surprise longeron support moteur casser en 2 et sous de caisse pourrie par la rouille donc visse cacher par le vendeur car expert et tous son venu voir la voiture et il on dit que été avant que je les acheter donc les et au tribunal et de nos jour elle et encore en juridique mais on a gagner le remboursement de la voiture et la voiture et toujour dans une grange rempli de poissiere et je c'est pas si va faloir la rendre ou la detruire ou si je peu la garder enfin mon proget et de m'en racheter une car en suis fan de c'est petit monstre sportif
alors voila mon histoire j'ai acheter ma clio 16s la noir sur avatar il y a 5 ans elle été trop belle et tro heureux de avoir donc par la suite jai commencer a mettre les jantes et autre pour la rendre plus a mon gout et 2 ans plus tar le jour du contrôle technique grosse surprise longeron support moteur casser en 2 et sous de caisse pourrie par la rouille donc visse cacher par le vendeur car expert et tous son venu voir la voiture et il on dit que été avant que je les acheter donc les et au tribunal et de nos jour elle et encore en juridique mais on a gagner le remboursement de la voiture et la voiture et toujour dans une grange rempli de poissiere et je c'est pas si va faloir la rendre ou la detruire ou si je peu la garder enfin mon proget et de m'en racheter une car en suis fan de c'est petit monstre sportif

La voiture a ete regler sur le banc proglight a saint ouen l'aumoneBruno idt+ a écrit :Tu était pas du coté de saint ouen l'aumone avant?diogo91 a écrit :oui je suis un ami a TOM 506ch 480nm 9000tr/min
F7P T
506CH
480NM
9000TR/MIN
506CH
480NM
9000TR/MIN
- KingWereWolf
Bonsoir,
Je m'appelle Florent j'ai 19ans et j'ai une Clio Williams Phase 2 d'origine avec 250 000km.
Je m'appelle Florent j'ai 19ans et j'ai une Clio Williams Phase 2 d'origine avec 250 000km.
Bienvenu à toiPiquéBMW a écrit :Bonjour a tous,
Adrien, je vis sur l'ile de Ré, passionné de voiture depuis toujours et plus particulièrement de BMW, après 2 BM et une cooper S, je pense a une clio 16 pour son poids plume, sa fiabilité, ses perf', sa bouille... et toutes ses autres qualités!!!

je crois que Odile en posséde uneKoKo16 a écrit :Bienvenu à toiPiquéBMW a écrit :Bonjour a tous,
Adrien, je vis sur l'ile de Ré, passionné de voiture depuis toujours et plus particulièrement de BMW, après 2 BM et une cooper S, je pense a une clio 16 pour son poids plume, sa fiabilité, ses perf', sa bouille... et toutes ses autres qualités!!!Dois pas y en avoir beaucoup des clio 16s sur l'île

Clio Williams, que du bonheur !!!
- Spildoom
OuchKingWereWolf a écrit :bonjour a tous je suis Benoit j'ai 25 ans je suis Dordogne dans le 24 et passionné pour la Clio 16s

Ça pique les yeux là

Bienvenu ici et j'espère que tu pourra te racheter une auto correcte.Fais une demande par l'intermédiaire de ce forum aux personnes connaisseuses qui habitent ta région le jour ou tu as jeté ton dévolu sur un exemplaire de ton choix.
En-dessous quand tu inscrits:"_comment" ; la personne répondait à quelqu'un d'autre

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- KingWereWolf
oui cest vrais désolé pour orthographe et(e le soir et j'ai pas fait attention sinon qui du forum et de la région aquitaine ver la Dordogne voir région Limousin et Charente car je suis sa cote merci les amis