VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bienvenue a toi de l'aide c'est pas se qui manque ici
dans quel coin vous roule la 16s et toi
je suis dans le sud ouest moi!Eb22 a écrit :dans quel coin vous roule la 16s et toi
Je suis dans le pas de calais
Bonjour,à tout les passionnés de clio 16S et williams,je suis mécanicien auto et à la recherche d'une clio williams numérotée,j'ais quelques petites questions au incollable des clio williams,combien y a t'il de clio numérotée qui ont été produite en 93,comment savoir si elle a été produite en france,est ce que les numéros des plaques sur T.D.B sont sorti dans l'ordre ou pas et est ce qu'il y a un rapport numéro de fabrication,plaque numérotée,vendredi je vais en voir une qui a 99000 KMS à 12500 euros,elle est de décembre 93 et le numéro de la plaque sur le tableau de bord est dans les 4500,elle est sur leboncoin,visible a montrouge,a cotè de paris,qu'en penssez-vous?,en vous remerçiant,williamsement.
- Bruno idt+
bienvenue foulle72, toutes tes questions ont des réponse sur le forum, utilise la fonction recherche en haut a droite et tu trouvera ton bonheur 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Sa marche,je vais chercher,merci.
Bonsoir, je me présente, Malek, 23ans, possesseur d'une CLIO 1 1995 1.9D 

Salut a tous
Je m'appelle Arnaud 40 ans depuis une semaine et comme certains ici il y a 20 ans je rêvais d une clio Williams mais bon voilà à l époque je roulais en Renault supercinq five !!!!!!!
Et pour mon quarantième anniversaire je souhaite m offrir une Williams phase 1 ou 2 en bon état et surtout d origine
La majorité des ventes sont sur le bon coin et j ai besoin de vos conseils d expert pour éviter l arnaque
Si de plus vous avez la connaissance d une vente prochaine n hésitez pas à me contacter
Mes premières lectures sur ce forum m ont déjà permis d en apprendre pas mal
Voilà à plus
Bye
Je m'appelle Arnaud 40 ans depuis une semaine et comme certains ici il y a 20 ans je rêvais d une clio Williams mais bon voilà à l époque je roulais en Renault supercinq five !!!!!!!
Et pour mon quarantième anniversaire je souhaite m offrir une Williams phase 1 ou 2 en bon état et surtout d origine
La majorité des ventes sont sur le bon coin et j ai besoin de vos conseils d expert pour éviter l arnaque
Si de plus vous avez la connaissance d une vente prochaine n hésitez pas à me contacter
Mes premières lectures sur ce forum m ont déjà permis d en apprendre pas mal
Voilà à plus
Bye