VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour à tous !
Voilà, en quelques mots, Alain, je suis "cliotiste" depuis bientôt 1 an. Bon ce n'est pas l'originale et les premières séries mais une petite Clio 3 16v de 2005 (1,2l / 75ch) => Heureusement que les 16 soupapes sont là ! Mais bon ça reste vraiment limite sur Autoroute, surtout pour dépasser !
Ceci dit, en 2ieme / 3ieme, elle me surprend de temps en temps !
Mise à part la voiture, je suis en fin d'étude en informatique, avec de l'alternance. J'ai 24 ans dans un mois.
Je suis dans les Yvelines vers Plaisir.
J'ai découvert votre Forum/Club/Assoc, en recherchant un circuit où l'on peut tourner avec sa propre monture ... et donc me voilà ...
Bonnes continuations
Alain
Voilà, en quelques mots, Alain, je suis "cliotiste" depuis bientôt 1 an. Bon ce n'est pas l'originale et les premières séries mais une petite Clio 3 16v de 2005 (1,2l / 75ch) => Heureusement que les 16 soupapes sont là ! Mais bon ça reste vraiment limite sur Autoroute, surtout pour dépasser !
Ceci dit, en 2ieme / 3ieme, elle me surprend de temps en temps !
Mise à part la voiture, je suis en fin d'étude en informatique, avec de l'alternance. J'ai 24 ans dans un mois.
Je suis dans les Yvelines vers Plaisir.
J'ai découvert votre Forum/Club/Assoc, en recherchant un circuit où l'on peut tourner avec sa propre monture ... et donc me voilà ...
Bonnes continuations
Alain
Bienvenue Alain
Bonjours ,
Voilà me pressente Hermis , Belge
et possesseur de Megane RS 225 Cv et Maintenant clio RSi et Megane coupe 2.0 16 v( donneuse d'organe pour mon projet ) .
Connu le site par un pote qui ma dit de m'inscrire . Voila a pars suis mecano . bon quand vois certain sujet se dit mecano hum pas encore a se point :p

Voilà me pressente Hermis , Belge

Connu le site par un pote qui ma dit de m'inscrire . Voila a pars suis mecano . bon quand vois certain sujet se dit mecano hum pas encore a se point :p

Bienvenue a toi hermis 

Bienvenue aux p'tits derniers 

salut aux nouveaux !!!!
Quand ma Clio 16s est sale j'appelle Sarkozy pour un coup de Karcher!
Bonjour à vous, super forum ou on trouve souvent réponse à ces problèmes vous verrez 

Bonjour à vous,
Je viens de Meurthe et Moselle. Je possède une Alfa 147 jtd 16v 150ch ainsi qu'une Clio 2 1.6 16V de 1999 toute d'origine.
Je suis en train de vendre cette dernière afin d'acheter mon rêve d'ado : Une Clio 1 16s.
Elle est déjà réservée et il me manque plus que de vendre la mienne.
Sa remplaçante sera une Clio 16V "GRAND PRIX" de 1996 entièrement d'origine. Je suis resté bluffé quand je l'ai vu.
Je viens de Meurthe et Moselle. Je possède une Alfa 147 jtd 16v 150ch ainsi qu'une Clio 2 1.6 16V de 1999 toute d'origine.
Je suis en train de vendre cette dernière afin d'acheter mon rêve d'ado : Une Clio 1 16s.
Elle est déjà réservée et il me manque plus que de vendre la mienne.
Sa remplaçante sera une Clio 16V "GRAND PRIX" de 1996 entièrement d'origine. Je suis resté bluffé quand je l'ai vu.
salut jm16s bienvenue ici
les autres aussi
les autres aussi

Clio Williams, que du bonheur !!!