VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Salut moi c'est jeason J'ai 19ans et je possède donc une clio 16S remonter entièrement en williams
J'habite en Picardie et plus précisément dans l’Oise . je posterais des photo de ma voiture après l'été puisqu'une peinture est prévu pour fin août et quelle en as bien besoin ! sa fait déjà un moment que je passe par ce forum pour m'informer mais je ne m’étais pas inscrit donc voila !

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
soit le bien venu 

bonjour, Je suis nouveau dans ce forum j ai 20 ans je viens de la suisse et je detiens une clio williams swiss champion complétement restaurer par mes soins de A a Z présentation a venir !!!!
ca y est la clio 16v est arrivee hier soir

120 bornes pour rentrer mais que du bonheur

juste un bruit bizarre de direction assistee au niveau du tableau de bord quand je braque mais j ai l impression que ca le fait qu a chaud

sinon tres sympa rien a voiravec la gt turbo

- gandalf le gris
bienvenu à toi KEV09!kev09 a écrit :bonjour, Je suis nouveau dans ce forum j ai 20 ans je viens de la suisse et je detiens une clio williams swiss champion complétement restaurer par mes soins de A a Z présentation a venir !!!!

DIEU INVENTA L'ALCOOL POUR QUE LES BRETONS NE DEVIENNENT PAS LES MAITRE DU MONDE
SOULIERS DE PLOMBS!!!!
- gandalf le gris
salut à toi! moi aussi j'ai un gt turbo! (topic mes voitures mes pro... ) qui à vue du durt!!! tu en jugeras par toi meme, quand à ton bruit dealonso a écrit :ca y est la clio 16v est arrivee hier soir![]()
120 bornes pour rentrer mais que du bonheur![]()
juste un bruit bizarre de direction assistee au niveau du tableau de bord quand je braque mais j ai l impression que ca le fait qu a chaud![]()
sinon tres sympa rien a voiravec la gt turbomais tres agreable
DA je l'ai aussi (la miene a 247000Km

en tous cas

DIEU INVENTA L'ALCOOL POUR QUE LES BRETONS NE DEVIENNENT PAS LES MAITRE DU MONDE
SOULIERS DE PLOMBS!!!!
- gandalf le gris
Re:
zazon88 a écrit :Salut moi c'est jeason J'ai 19ans et je possède donc une clio 16S remonter entièrement en williamsJ'habite en Picardie et plus précisément dans l’Oise . je posterais des photo de ma voiture après l'été puisqu'une peinture est prévu pour fin août et quelle en as bien besoin ! sa fait déjà un moment que je passe par ce forum pour m'informer mais je ne m’étais pas inscrit donc voila !

SOULIERS DE PLOMBS!!!!
mercigandalf le gris a écrit :..