VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bonjour
je m'appel Etienne,j'ai 26 ans j'habite en belgique et je possède une clio 16V grand prix depuis 1an.
je m'inscris parmi vous afin de partager ma passion et quelques sorties avec vous
je m'appel Etienne,j'ai 26 ans j'habite en belgique et je possède une clio 16V grand prix depuis 1an.
je m'inscris parmi vous afin de partager ma passion et quelques sorties avec vous
Bonjour,
je ne voulais pas inscrire juste avant les inscriptions pour Magny-cour, malgré que le fils me la dit de le faire depuis plusieurs mois. Maintenant que c'est confirmé, je me présente,
Donc, Laurent, 50 ans cette année, père de Romain93, je roule en clio RSi swap 16s.
A bientôt.
je ne voulais pas inscrire juste avant les inscriptions pour Magny-cour, malgré que le fils me la dit de le faire depuis plusieurs mois. Maintenant que c'est confirmé, je me présente,
Donc, Laurent, 50 ans cette année, père de Romain93, je roule en clio RSi swap 16s.
A bientôt.
- Bruno idt+
ah ben te voila enfin toi
, bienvenu laurent 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Non non je voulais une RS1 mais j'ai abandonné le projet.swiss champion 420 a écrit :Du quartier Cambours...je vois, effectivement on a déjà discuté ensemble sur le forum rasso rs est! Alors tu deviens quoi? Tu as le projet d'acheter une caisse alors maintenant? Tu n'avais pas acheté de caisse depuis qu'on a discuté ensemble?sebzh a écrit :Salut, non je n'ai pas toujours vécu en alsace. ça fait seulement 2 ans et demi que j'y suis. mais je pense y rester .
Je crois qu'on a déjà discuté ensemeble sur un autre fofo. peut etre bien rasso rs est non? je suis du quartier cambours ...
Et bienvenue à NoFear!
La j'ai un gros évènement qui va arrivé, je me marie le 31 aout. et apres je regarderai de plus pret les annonces de clio 16s, en fonction du budget qu'il me restera... lol
Bienvenue au p'tit dernier.... 

-
bonjour je me présente Camille 20 ans habitant dans le 80 ma première voiture était une clio 16s . Malheureusement j'ai eu un accident avec et avec les sous de l'assurance je m'en suis racheter une autre a refaire entièrement puis quel était vider complètement. Avec tout l’intérieur de la première je suis en train de refaire la 2 eme et la elle arrive a la fin de la restauration. je souhaite remercier spildoom pour m'avoir inciter a m'inscrire sur ce site. bonne continuation sur ce site a vous tous
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
sebzh a écrit :Du quartier Cambours...je vois, effectivement on a déjà discuté ensemble sur le forum rasso rs est! Alors tu deviens quoi? Tu as le projet d'acheter une caisse alors maintenant? Tu n'avais pas acheté de caisse depuis qu'on a discuté ensemble?swiss champion 420 a écrit :Salut, non je n'ai pas toujours vécu en alsace. ça fait seulement 2 ans et demi que j'y suis. mais je pense y rester .
Je crois qu'on a déjà discuté ensemeble sur un autre fofo. peut etre bien rasso rs est non? je suis du quartier cambours ...
Et bienvenue à NoFear!
Non non je voulais une RS1 mais j'ai abandonné le projet.
La j'ai un gros évènement qui va arrivé, je me marie le 31 aout. et apres je regarderai de plus pret les annonces de clio 16s, en fonction du budget qu'il me restera... lol
ah ba bravo pour les 20ans

bienvenue a tous petite pensée speciale pour looping

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom
camilleclio16s a écrit :bonjour je me présente Camille 20 ans habitant dans le 80 ma première voiture était une clio 16s . Malheureusement j'ai eu un accident avec et avec les sous de l'assurance je m'en suis racheter une autre a refaire entièrement puis quel était vider complètement. Avec tout l’intérieur de la première je suis en train de refaire la 2 eme et la elle arrive a la fin de la restauration. je souhaite remercier spildoom pour m'avoir inciter a m'inscrire sur ce site. bonne continuation sur ce site a vous tous

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053