C etait ta clio qui etait au rassemblement pour le telethon si je me trompe pas ?fredo66 a écrit :slt a tous je possede depuis le moi d'aout dernier une clio 16s grise de 1991 sur laquelle j'ai refait une deco diac, je suis de perpignan, j'ai 29 ans je m'appelle frederic
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
une clio au telethon mais pourquoi faire 

Nouveau par ici et propriétaire d'une clio 16S de 94 depuis plus de 3 années, je viens souvent par ici et me décide à m'inscrire pour bavarder un peu
Ah quelqu'un comme moi qui visite en sous marin. bienvenue 

Exactement lol, merci
Bienvenu aux dernier arrivants.....

Bonjour tout le monde je m'appelle Rémi j'ai 30 ans je suis originaire de nice mais pour une femme j'ai quitté le sud pour le nord! En arrivant dans la region j'ai acheté un petit bijoux une tite seize de 91 etant un amoureux de la clio je la remet en état car l'ancien propriétaire n'en a pas prix soin du tout.
J'ai changé les 4 disques + plaquettes j'ai purgé le liquide de frein , le liquide de refroidissement et bien sur vidangé le moteur avec changement du filtre j'ai changé l'alternateur ainsi que la piece du ralenti(désolé c'est la vieillesse j'ai zapé le nom) bref le mois prochain je change l'embrayage et tant qu'à sortir le moteur je vais i changer tout les joints j'ai mis un silencieux une admission prochainement je vais virer le silencieux ainsi que le catalyseur et tout mettre en inox sur mesure un bon tube pour un meilleur bruit
J'ai une question tant qu a tombé le moteur et mis a part mettre un moteur de willi javais pensé éventuellement à mettre un moteur de rs hi hihihi mais sans ca que puis je modifier sur mon moteur d'origine afin de gagner quelques chevaux
Merci pour vos réponses ca fait un bon moment que je connais le site et je me suis enfin décidé à m'inscrire
J'ai changé les 4 disques + plaquettes j'ai purgé le liquide de frein , le liquide de refroidissement et bien sur vidangé le moteur avec changement du filtre j'ai changé l'alternateur ainsi que la piece du ralenti(désolé c'est la vieillesse j'ai zapé le nom) bref le mois prochain je change l'embrayage et tant qu'à sortir le moteur je vais i changer tout les joints j'ai mis un silencieux une admission prochainement je vais virer le silencieux ainsi que le catalyseur et tout mettre en inox sur mesure un bon tube pour un meilleur bruit
J'ai une question tant qu a tombé le moteur et mis a part mettre un moteur de willi javais pensé éventuellement à mettre un moteur de rs hi hihihi mais sans ca que puis je modifier sur mon moteur d'origine afin de gagner quelques chevaux
Merci pour vos réponses ca fait un bon moment que je connais le site et je me suis enfin décidé à m'inscrire
- gandalf le gris
bienvenu remi, pour commencer, si ta voiture est bien de 91, elle n'est pas catalysée
, j'te conseil si tu le dépose de faire aussi la distri(quand à faire
)
et pour gagner des chevaux si tu le dépose: équilibrage des parties mobiles(bielles, vilo et allègement du volant moteur) tu prendra pas beaucoups de chevaux mais ton moteur prendra bien les tours!

et pour gagner des chevaux si tu le dépose: équilibrage des parties mobiles(bielles, vilo et allègement du volant moteur) tu prendra pas beaucoups de chevaux mais ton moteur prendra bien les tours!

DIEU INVENTA L'ALCOOL POUR QUE LES BRETONS NE DEVIENNENT PAS LES MAITRE DU MONDE
SOULIERS DE PLOMBS!!!!
Oui je sais qu'elle n'est pas catalyser mais dessus il i a un catalyseur a croire que l'ancien propriétaire a voulu la brider
La distribution est neuve j'ai la facture Renault j'ai été vérifié a renault sinon j'ai reçu les impôts à payer donc on verra plus tard mais merci quand même
La distribution est neuve j'ai la facture Renault j'ai été vérifié a renault sinon j'ai reçu les impôts à payer donc on verra plus tard mais merci quand même
Bienvenu a toi et ta 16s....