Me voici nouveau parmi cette belle famille de Williamsien que vous formez! Cela fait quelque temps en faite que je navigue sur le forum que je qualifierai même de bible, avec le nombre de fois où j'ai pu y trouver solution à mes problèmes et pour toutes les connaissances en mécanique auto que j'ai pu y apprendre!! Donc un grand merci à tout le monde pour commencer!
Sinon eh bien j'ai 22ans, de Suisse (NE), ingénieur en microtechnique horlogère (évidemment...), et donc, ce que vous attendez tous, proprio d'une Clio Williams Ph1 de 93 n°0737! Cela va faire 4ans et demi que je l'ai, c'est ma première voiture et ce fut le début d'une grande passion!!
La voiture au moment de l'achat était légèrement tuning avec un désiglage du capot, des paupières, les antibrouillards remplacé par des grilles, les jantes peintes en noir matt, un échappement où tu passe la tête dedans et bref j'ai pas envie d'en parler, ça fait parti du passé! Depuis tout est redevenu stock, avec des modifs je dirais "réfléchies", c'est-à-dire rien de définitif, et un léger penchant pour le côté performance. Entre autres, j'ai mis une admi dynamique, ligne inox complète + décata, BAR, baquet sparco et omp tulipé. Sinon j'ai fais un assez gros travail de restauration nettoyage, dans la mesure où je ne la roule pas l'hiver, donc cela me permet de chaque année la remettre un peu plus à neuf!
Allons-y avec quelques photos, je crois que ça sera mieux!
A l'achat:

quelque temps après:

Le nettoyage:

la repose:

Les vides poche:

La BAR:

Et sinon telle qu'elle est de nos jours:

Voilà voilà! J'espère qu'elle vous plaira!