VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
salut à tous..
j'm appelle André j'ai 22 ans et je suis portugais,mais je vis en suisse(Je pense que ce sera tout pour ma présentation)
Il fait 2 jours que j'ai acheté une clio williams phase 2 de 1994 non numérotee mais en trés bon état..
Salutations Andre Oliveira
j'm appelle André j'ai 22 ans et je suis portugais,mais je vis en suisse(Je pense que ce sera tout pour ma présentation)
Il fait 2 jours que j'ai acheté une clio williams phase 2 de 1994 non numérotee mais en trés bon état..
Salutations Andre Oliveira
-
slt jay te voila iciJayRS a écrit :Bonjour à tous![]()
Jay, 21 ans, j'habite en mis chemin entre le circuit de Folembray et celui de Clastres
Passionnée de Renault Sport depuis tout petit (la faute au père et à sont frère ça, avec leur 21 Turbo, leur Super 5 GTT, la Williams (ph2) du cousin etc..) j'en est vu défilé des RS à la maison depuis tout petit lol
Donc quand j'ai eu le permis j'en est voulu une, évidement, j'ai commencer avec une R19 16s phase 2 (que je regrette énormément, elle était joueuse même si le 1.8 était un peu faiblard vu le poids) Apres j'ai eu une RS1 que j'avais monter en piste (180cv pour 850 kilos à vide) malheureusement que j'ai dû revendre suite à une perte d'emploie.
Mais aujourd'hui me revoilà avec une auto qui allie le plaisir de la 19 (si si moi j'ai adoré cette auto !) avec un moteur proche de celui de la RS et qui avec 3-4 prend facilement ses 170/180cv...Une Megane 2L 16v (En F7R 710 biensur, pas en F4R IDE) sur la quel j'ai pour porjet d'en faire une (+/-) replique de megane CUP.
Je suis venu ici sur invitation de la personne qui gère la page facebook car j'ai répondu à son annonce pour le collecteur de megane CUP
Voili Voilou =)
A bientot

williams un jour,williams pour toujours !!!!
Merci Ltz-williams... cela ne peut être que Jeremy vu le pseudo
Oui me voila inscrit, ça fait un moment que je scrute ce forum pour des idées de montage, on trouve pleins de truc intéressant, et comme ils vont lancer une commande de collecteur Megane cup et que ça m’intéresse je me suis dit aller je m'inscrit

Oui me voila inscrit, ça fait un moment que je scrute ce forum pour des idées de montage, on trouve pleins de truc intéressant, et comme ils vont lancer une commande de collecteur Megane cup et que ça m’intéresse je me suis dit aller je m'inscrit

-
et oui c est moi !!!moi pareil j étais inscris mais j y allais pas souvent du coup jme rattrape forum trés intéréssant
oui absolument et ça c'est fait assez rapidement vu le harcèlement que le vendeur(que je salut au passage) vivait depuis la parution de l'annonce(03.03.13).Spildoom a écrit :Bienvenue.carpeur a écrit :Bonjour tout le monde, je suis l' heureux propriétaire d' une wiwi swiss champion n°433 d' aout 96 depuis le 14.03.13!!
Ma première wiwi, ça fait que 20 ans que je l' attend!
[img]http://imageshack.us/a/img856/889/wiwi1.png
[/img]
Tu as acheté l'auto à Esery en Haute-Savoie.C'est vrai qu'elle était pas trop chère pour une SC.
Et ça se comprend, en effet l'auto est très propre intérieur/extérieure, il y a bien quelques défauts ici et la mais rien de méchant, et c'est que pour le prix c'est une affaire et en plus elle n'avait jamais été immatriculée en france, et quand on connait la rigueur avec laquelle les suisses excellent dans le contrôle technique, on comprend pas mal de choses, contrôle quasi vierge pour la sc(juste un rlt ar, l'echappement un peu corrodé et l'anti-brouillard av droit mal réglé)
Quand aux 150 dadas, ils sont bien tous la.
oui, je pense qu'il a déja été démonté mais je n'ai aucune inquiétude avec ça la voiture a été entretenue dans le meme garage de 1997 à 2012 en suisse puisqu'elle n'avait jamais été immatriculée en france jusqu'a ce que je l'achète(j'ai tout les documents en ma pocession).clio powa a écrit :semble jolie bienvenue a toi Sylvain![]()
nb je remarque que ton tdb est légerement griffé juste a coté de ton bloc compteur, cedernier a deja été démonté?
dommage que le logo renault peint mais comme deja semble belle
Et pour le logo capot ça fait parti des détails dont je suis en train de m'occuper, comme les stickers swiss champion et williams que j'ai réinstallé, le logo sera changé prochainement tout comme l'échappement par un inoxcar rond en 102mm et le roulement ar droit et un réajustage des parchocs est prévu également.
Mais je dois avoué que je suis agréablement surpris de la propreté de l'auto tant au niveau ésthétique qu'au niveau mécanique.
Je te rassure, ce n'est pas qu'un air!! elle est très propre pour une auto de 17ans! un pourrais manger sur la moquetteEb22 a écrit :bienvenue sylvain j'adore ta swiss champion a l'aire propre

-
cool invite moi a manger als lol 

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
je te conseil toute fois de ne pas mettre le 102 qui est un poil trop gros 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- swiss champion 420
Avec un peu de retard, bienvenue! Belle collection que tu a déjà, et que tu comptes te crée!Peruzzi a écrit :Bonjour a tous ,
Je me presente, 32 ans j'habite a Lyon , passionné d'automobiles depuis tout petit (on a le virus de l'auto dans la famille).
J'ai decide de me lancer il y a qq annees dans la "collection" des voitures mythiques des annees 80-90 qui ont berce mon enfance et mon adolescence.
J'ai eu une Clio Williams phase 1 numerotee que j'ai revendu car je voulais une Swiss Champion (je prefere le dessin de la phase 2 et je voulais une voiture "collector"). J'en ai trouve une 100% complete que j'ai achete il y a 2 ans et que j'ai remis a neuf (mecanique et peinture) comme a l'origine.
Sinon je possede aussi une Golf 1 gti 16s Oettinger et une 205 gti 1.9 Griffe elles aussi completes full stock et restaurees dans les regles. Et si j'ai de la chance j'aimerai dans l'avenir acheter une BMW M3 E30 et une Lancia Delta HF Integrale Evo 2.
Voilà dans les grandes lignes, merci d'avance pour votre acceuil, a bientot.
Ps: je te rajoute à la liste pour la CG de tissu plage arrière SC

[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]