VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Ben c la meme que ta photo jen et jamais vue d'autre comme sa a part sur le forum
-
bonjour je m'appel guidouche et j'ai pas de voiture
cdlt
cdlt

- Guillôôme16v

Bienvenue ami piéton

salut ! ta au moin un vélo ?Gaindouche a écrit :bonjour je m'appel guidouche et j'ai pas de voiture
cdlt

Jamais plus vite qu'a fond !
-
Un vélo bleu avec des roues dorées!Fox a écrit :salut ! ta au moin un vélo ?Gaindouche a écrit :bonjour je m'appel guidouche et j'ai pas de voiture
cdlt

On plaisante.
Bienvenue à toi. Je suppose que tu aimes les clio sportives.
Salut, je m'appele sebastien et j'ai une voiture.. bleue mais c'est pas une clio
J'ai 33 ans j'habite dans le Gers, je bosse chez Renault et je roule en... Pijo 106 S16

J'ai 33 ans j'habite dans le Gers, je bosse chez Renault et je roule en... Pijo 106 S16

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
bienvenue a toi
....merci pour tu sais quoi

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Salut,
Je suis fab60 du forum 106rallye.
je possède une 106 rallye 1600 100% stock que je compte préparer.
Je reçois un moteur Groupe N préparé Guy richat la semaine prochaine
Après j'attaque le chassis avec 4 viarouge sport aux 4 coins
Par le passé, j'ai eu 2 super 5 GT turbo dont une alain oreille que j'ai vendu il y a 10ans pour la modique somme de 3000euros
@+
Je suis fab60 du forum 106rallye.
je possède une 106 rallye 1600 100% stock que je compte préparer.
Je reçois un moteur Groupe N préparé Guy richat la semaine prochaine

Après j'attaque le chassis avec 4 viarouge sport aux 4 coins

Par le passé, j'ai eu 2 super 5 GT turbo dont une alain oreille que j'ai vendu il y a 10ans pour la modique somme de 3000euros

@+
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Jeff, j'ai 35 ans et habite REIMS.
Après un long périple, je vais devenir l'heureux acquéreur d'une Willy de 1994 (phase 2, mais numérotée car initialement prévue à l'export).
Je ne manquerai pas de vous la présenter au grand jour, d'ici peu, dès que je l'aurai récupérée et que j'en aurai fait quelques belles photos !
Sinon, j'ai longuement parcouru le site et ai décidé aujourd'hui de vous rejoindre puisque mon choix s'est arrêté sur la voiture dont je rêvais
, c'est à dire une Williams très proche de sa version d'origine (encore dans son jus...). Donc, mon but, au fur et à mesure, c'est de la bichonner et de la restaurer pour que l'on ait l'impression de revenir en 94.
Et puis, je souhaite devenir membre du club. Alors, si un membre voulait bien me parrainer, ce sera avec joie que je lui démontrerai ma motivation et ma passion pour ces voitures de légende. Et, à terme devenir, je l'espère, un membre actif !

Je m'appelle Jeff, j'ai 35 ans et habite REIMS.
Après un long périple, je vais devenir l'heureux acquéreur d'une Willy de 1994 (phase 2, mais numérotée car initialement prévue à l'export).

Je ne manquerai pas de vous la présenter au grand jour, d'ici peu, dès que je l'aurai récupérée et que j'en aurai fait quelques belles photos !
Sinon, j'ai longuement parcouru le site et ai décidé aujourd'hui de vous rejoindre puisque mon choix s'est arrêté sur la voiture dont je rêvais

Et puis, je souhaite devenir membre du club. Alors, si un membre voulait bien me parrainer, ce sera avec joie que je lui démontrerai ma motivation et ma passion pour ces voitures de légende. Et, à terme devenir, je l'espère, un membre actif !

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
bienvenue a tous 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: