VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
Titid69

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Titid69 » 12 nov. 2012, 20:04

Bonjour

Enfin j'ai trouvé le temps pour m'inscrire sur ce super site ou beaucoup de bons conseils sont donnés :) j'espère avoir de l'aide venant de vous tous pour ma williams SC

Merci à tous

Gtcamilero

Message par Gtcamilero » 12 nov. 2012, 20:18

Bienvenue a tous ! :)
Roulez bien, Roulez Plein !!!!!!

yoann0

Message par yoann0 » 14 nov. 2012, 12:41

bonjour,

je suis yoann, newbie sur ce forum. J'ai pas encore la trentaine mais ca vient.

je possède une clio 16S montée en F2-14, j'ai fait ma première saison de rallye cette année. elle est presque d'origine mais j'arrive a en mettre quelques uns derrière 8)

j'ai aussi une gt turbo, elle entièrement d'origine, pour faire les recos... et puis une ch'tite clio 1.1L pour tous les jours.
je vais essayé de mettre des photos dans le trombi.

voila, a+ :coucou:

Clio16s76290

Message par Clio16s76290 » 14 nov. 2012, 18:03

présentation clio16s76290

Messagede Clio16s76290 » Mer Nov 14, 2012 18:56
Bonjour,

je m'était présenté mzis pas au bon endroit donc je le fait dans les règles de l'art, je m'appel kévin 24ans et je travail en centrale d'enrobage, passionné de voiture sportive que sa soit petite ou grosse, avec une préférence pour les renault,

mon histoire avec renault commence à mes 18ans en ayant le permis je voulait un super 5 gt turbo ( les assurances m'ont dit non ) je me suis contenté d'une super 5 1.2 ( c'est mieu que rien pour un petit budget )

ensuite 1 an après en ayant marre j'ai acheter une r19 cabriolet très joli mais habitant dans la région havraise pas très souvent cheuveux au vent je l'ai revendu au bout d'un an,

c'est donc à mes 20ans que j'ai eu ma première clio 16s de 1992 d'origine sauf échapement prowler et filtre à air green, cette voiture je l'ai malmener et oui à cet age là j'était un petit branleur je faisait le con avec ( même à froid ) bref 4 mois plus tard on me l'as volé " sniff "
n'ayant pas trop d'argent car je faisait une formation payé au lance pierre j'ai acheté une 405 td avec qui j'ai eu les pires misère du monde, la voiture me coutant trop chère en entretien et en réparation un ans plus tard je l'ai vendu

ayant trouver du travail avec une rémunération correcte j'ai donc eu ma 2ème clio 16s, blanche et entièrement refaite en 2010 ( carosserie et mécanique ) elle était de 1994 elle avait une ligne groupe n et boite à air groupe a sinon d'origine une vrai beauté, en avril 2012 je me suis fait flashé sur une route à 110km/h ils m'ont pris à 148 donc perte de point et amende, j'ai décidé de la revendre ( ma plus grosse erreur ) elle est partie en 1 journée sur leboncoin,

ne reprenant pas de sportive aussitot j'ai opté pour une safrane pack luxe année 2000 ( top niveau confort ) en 2.2td, mais les 115ch pour 1T6 je vous explique pas le veau, et en juillet une petite vieille à eu la bonne idée de griller un cédez le passage quand j'arrivais et la c'est le drame BOUM, plus de safrane,

avec l'argent j'ai donc acheter une super 5 d'EDF pour aller au travail et une 3ème clio 16s de 1995 dont la restauration est presque fini elle a un tube afrique avec ligne groupe n, un filtre à air green dans boite à air d'origine, une reprog, AAC de clio williams et culasse rectifiée, pour la restauration n'étant pas mécano c'est un membre de ma famille qui s'en ai charger les soir et weekend avec beaucoup de patience,

pour la terminer il manque une peinture complète car elle n'est plus au top mais il faut que je trouve un carrossier sur le havre, et je vais me pencher sur le fait de mettre une boite à air groupe a je ne sait pas encore

voila pour la présentation,
sur ce je tien à m'excuser pour mes lacunes en orthographe
bonne soirée amis passionnés

Orion

Message par Orion » 14 nov. 2012, 18:41

Bonjour à tous,

Je me presente je ne suis pas un expert en informatque et aprés galère me voici dans la bonne rubrique.Mon pseudo est Orion j'ai 56 ans (ceci explique les soucis informatiques) j'habite dans le nord de la Dordogne.Je suis en train d'acheter une clio 16s et j'ai 2 voitures en vue.La première est classique mécanique refaite une peinture et les 2 ailes à reprendre,la deuxième je voudrai avoir un avis éclairé,la voiture a une peinture à faire et la mécanique à revoir.Mais elle a une direction non assistée un carrossage négatif avant et arrière et le logo des version coupe sur le montant des portières.Je me demande donc si il s'agit d'une version coupe civilisée et vendus tel quel pour la route.En attendant des réponses je roule en 205 rallye et compte bien faire de même avec une clio 16s que je trouve trés typé sport.Bien amicalement Orion.

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 14 nov. 2012, 18:51

Orion tu va te présenter combien de fois ????
Sur la même page en plus !!!
Sinon Bienvenu. :coucou:

Orion, Lun Nov 12, 2012 18:59 a écrit :Bonjour à tous j'ai comme pseudo Orion,je vais acheter une clio 16s j'en ai deux en dont une qui pourrai une version coupe civilisée, et là est ma question ont-elles vraiment existé? Ou une deuxième avec un peu de carrosserie à faire et une peinture la mécanique est trés correcte.J'espère que quelqu'un sur le forum pourra me dire si oui ou non des 16s coupe ont été vendues directement par Renault et homologée route.Je suis passionné par les sportives des années 80 et 90 et je roule pour le plaisir en 205 rallye et je cherche une 16s.Je vous tiens au courant de l'avancé des tractations.A+ Orion.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Megabytes

Message par Megabytes » 14 nov. 2012, 18:54

Bienvenue a tous !!
Il commence a y avoir de plus en plus de monde sur ce forum !! :coucou:
A ce niveau c'est plus de la patience, c'est de la Passion !

Clio16s76290

Message par Clio16s76290 » 14 nov. 2012, 20:32

Tot69 a écrit :Orion tu va te présenter combien de fois ????
Sur la même page en plus !!!
Sinon Bienvenu. :coucou:

Orion, Lun Nov 12, 2012 18:59 a écrit :Bonjour à tous j'ai comme pseudo Orion,je vais acheter une clio 16s j'en ai deux en dont une qui pourrai une version coupe civilisée, et là est ma question ont-elles vraiment existé? Ou une deuxième avec un peu de carrosserie à faire et une peinture la mécanique est trés correcte.J'espère que quelqu'un sur le forum pourra me dire si oui ou non des 16s coupe ont été vendues directement par Renault et homologée route.Je suis passionné par les sportives des années 80 et 90 et je roule pour le plaisir en 205 rallye et je cherche une 16s.Je vous tiens au courant de l'avancé des tractations.A+ Orion.

j'ai eu du mal aussi à trouver le bon endroit lol

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 14 nov. 2012, 23:55

Pourtant tout est inscrit sur la Charte du forum avec les liens.
Suffit de la lire et clicker sur les liens. ;)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Rosc

Message par Rosc » 15 nov. 2012, 20:32

Oh, et puis a 56 ans dire lol.... C est beau. Bienvenu.

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »