VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bonjour a tous, nouveaux sur le forum, Philippe j'ai 27 ans je suis du pontet dans le vaucluse et viens d'acquérir une clio 16 s de 1995
Bonjour à tous, je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans, je suis de Corse et j'ai acheté une williams de 1995 en janvier.
Bonjour A tous!
Je viens de decouvrir ce forum et apprend plein de choses! J'habite a Stockholm en suede et je viens de m'offrir une 16s de 91, assez propre malgré les routes salées en hiver. Je la destine essentiellement a une utilisation sur circuit, elle est rabaissée au max (j'ai perdu tout mes plombages au premier nid de poule
)
Je vais d'ailleurs rehausser l'arriere un poil! Je posterais 2-3 photos des qu'elle aura pris un coup d'eponge!
A plus,
Benoit
Je viens de decouvrir ce forum et apprend plein de choses! J'habite a Stockholm en suede et je viens de m'offrir une 16s de 91, assez propre malgré les routes salées en hiver. Je la destine essentiellement a une utilisation sur circuit, elle est rabaissée au max (j'ai perdu tout mes plombages au premier nid de poule

Je vais d'ailleurs rehausser l'arriere un poil! Je posterais 2-3 photos des qu'elle aura pris un coup d'eponge!
A plus,
Benoit
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Bonjour et bienvenue aux nouveaux.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
bonjour, a tous, je connais ce site depuis quelques année, voila seulement que je m'y inscris ! J'ai 25 ans, contrôleur technique automobile ancien carrossier peintre/mécano, au service de la maison renault pendant 9ans ! et j'ai acheté ma deuxieme clio williams ph 1 il y a un ans. Elle est en cour de restauration (de A a Z ), dossier photos en cours.
- samuelcliors

Bonjour à tous, je m'appelle thomas, je réside dans le puy de dôme, je suis mécano chez Renault. Certain de ce forum me connaissent bien, je roule actuellement en Clio 3rs, mais je recherche activement une Clio 16s a petit budget, à refaire petit à petit et partager ça avec vous
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Tiens te voilà toi
. Thierry m as dit ca , que tu chercher une 16 . Tu m avais meme pas dit

- Guillôôme16v
Bienvenue Tomy
Moi je savais

Moi je savais