VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bonjour a tous et a toutes. nouveau sur le forum je vien me presenter. donc moi c laurent 28 ans clio williams de 1993 n°4614 que je possede depuis maintenant pres de 6 ans. moteur origine hormis boite air grA et ligne inox grN. elle ne sort que quelques week end pour ce degourdir les soupapes! a plus et bonne route !!
qui pisse face au vent ce rince les dents!!
les antibroulliards de wiwi phase 1 et 2 sons tous identique au 16 s ?
sur les annonces de pieces je peu pas posté..
bienvenue.
sur les annonces de pieces je peu pas posté..
bienvenue.

- samuelcliors
Bonjour, petit nouveau sur le forum, j habite en alsace dans le haut rhin, passionne des voitures et moteur depuis tous petit je me suis dirige naturellement vers la mecanique auto,
mecanicien chez renault depuis 12 ans, devenu par la suite cotech (pour les connaisseurs), voila un peu mon parcours professionnel, pour ce qui est des renault,
j ai eu une williams phase 1 de 93 pendant 2 ans, revendu a un tres bon prix , les annees ont passe mais toujours cette deception de l avoir vendu, apres quelques annees je viens de trouver
une clio swiss champion pourune bouchee de pain mais avec quelques travaux, et une clio 16s qui vient de mettre donner ( le client a achete un nouveau vehicule).
voila en quelques mots un peu de moi .
mecanicien chez renault depuis 12 ans, devenu par la suite cotech (pour les connaisseurs), voila un peu mon parcours professionnel, pour ce qui est des renault,
j ai eu une williams phase 1 de 93 pendant 2 ans, revendu a un tres bon prix , les annees ont passe mais toujours cette deception de l avoir vendu, apres quelques annees je viens de trouver
une clio swiss champion pourune bouchee de pain mais avec quelques travaux, et une clio 16s qui vient de mettre donner ( le client a achete un nouveau vehicule).
voila en quelques mots un peu de moi .
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Bienvenue !
Pour un cotech, c'est pas trop compliqué de rénover une Renault
Pour un cotech, c'est pas trop compliqué de rénover une Renault

sur celle ci c'est plutot la carrosserie qui est "malade"
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ben j'imagine que tu connais du monde dans le milieu quand même 

- Le-Steph
Une formation mécanicien plus poussée en gros
Formation qui d'ailleurs est très prisée par les autres marques
Peugeot a appelé un pote une fois sa formation faite pour le débaucher de chez Renault