j ai 1 clio 16s phase1 avec mecanique complette williams et je l equipe petit a petit pour 1 usage circuit
donc voila etant toujour a l ecoute de tout sujet et conseil j espere me faire une place parmi vous les cliotistes

guigt21 a écrit :salut une fois qu on s est presente est il possible de presenter la voiture deans vos voiture et projet en aillent biensur passer par trombinoscope avant merci
il peux la presenter ici ...samuelcliors a écrit :guigt21 a écrit :salut une fois qu on s est presente est il possible de presenter la voiture deans vos voiture et projet en aillent biensur passer par trombinoscope avant merci
non... faut 30 posts avant de pouvoir présenter ta voiture
viewtopic.php?f=16&t=24205&start=0
salut flojira tu vient du haut rhin cool moi aussi a 1 de ces jour peut etre alorsFlojira a écrit :Bien le bonjour tout le monde![]()
Je me présente, Flojira, 22 ans, habite dans le haut rhin et possede une clio 16s que j'équipe petit à petit histoire de s'amuser un peu
A l'écoute de tout conseils de la part des membres du forum et ne demande qu'a en apprendre plus sur cette petite machine que je connais djéà bien !