CLIPOextreme a écrit :Bonsoir à tous,
Je m'apelle sébastien, 29 ans et je réside en région parisienne (et oui encore un parigot

)
Contrairement à la majorité des membres inscrit sur ce forum je ne possède pas de clio 16S ou williams mais j'ai eu il y'à quelques années une petite RSi.
J'ai malheureusement cédé cette pauvre voiture à un cas social du 76 qui finalement ne l'à mérite pas.... (si on savait toujours tout

)
Je regardais déja plus ou moins les actualités de ce forum et j'ai enfin décider de m'inscrire afin de pouvoir participer à la vie de ce forum

Comme tu dis Sebastien, si on savait toujours tout, on éviterait de dire certaines choses (même si on les pense)...
Tu devrais savoir, en tant que forumeur averti, que des propos se trouvent facilement quand on sait les chercher...
Cependant, je m'abaisserais pas dire le fond de ma pensée, mais sache que je n'en pense pas moins (étant moi aussi un cas social du 76...).
Et cette pauvre voiture, si tu t'étais 'investi' (le mot est large), tu l'aurais peut-être gardé...
Enfin bref, ton post etant très instructif pour les cas sociaux du 76, je te souhaite bon surf, mais certainement pas bonne route.
150, pas plus pour l'instant....