VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
ya deja un moment un collegue qui roulait en williams et passé en clio rs rag...m'a dit tu as pas l'impression mais le fait sont la ....le chrono a parlé et franchement y a pas photo 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- jher f2000
En faveur de la ragnotti ou de la wiwi ?
Question toute bête
Question toute bête

des petite question , j'ai pas encore de garage pour la wiwi je pense d'ici un mois , en attendant sa me met une boul au ventre de la voir dehors sous la pluie ..
la clio peu elle souffrir du gele , de la pluie ? et voir la neige ?
je vais traiter les ailes arrière avec de la cire pour corps creux Nicolas ma dit , et j'ai une bâche pour clio en commande , que faire de plus en attendant ?
la clio peu elle souffrir du gele , de la pluie ? et voir la neige ?
je vais traiter les ailes arrière avec de la cire pour corps creux Nicolas ma dit , et j'ai une bâche pour clio en commande , que faire de plus en attendant ?
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- clio powa
ben evite de la mettre sous des arbres... si possible éviter de la mettre en plein vent aussi pour le gèle le reste çà reste çà craint pas énormément a part 80cm sur le do comme toute voiture
Pour les chronos c'est la RAG mais tu aurait pu le savoir moins de sensation mais plus efficace
phil
Pour les chronos c'est la RAG mais tu aurait pu le savoir moins de sensation mais plus efficace

phil
clio powa a écrit :ben evite de la mettre sous des arbres... si possible éviter de la mettre en plein vent aussi pour le gèle le reste çà reste çà craint pas énormément a part 80cm sur le do comme toute voiture
Pour les chronos c'est la RAG mais tu aurait pu le savoir moins de sensation mais plus efficace![]()
phil
ok merci beaucoup

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
chicken .
chicken .
- jujudu33
tonydino a écrit :bonjour a tous je recherche un moteur clio 2.0 16s williams ou bien d'une megane coupé 2.0 16s aider moi svp merci

- clio powa
oui il sait deja 

-
Coucou les fous de la Clio!
Je m'appel Thomas, j'ai 22 ans et depuis toujours je suis à fond Renault Sport et je suis fan d'une voiture en particulier, vous aurez deviné de laquelle il s'agit... et oui de la Clio Williams!
Et j'ai enfin pu sauter le pas, et j'ai fais l'acquisition d'une Clio Williams ph1 Samedi dernier! Et malgré le boulot en perspective au niveau carrosserie, je ne regrette absolument pas cet achat! Cette voiture est vraiment exceptionnelle!
C'est dingue ce que sa change de ma clio mazout 1.9D de 60 purs poneys!
Donc je me joins à vous, pour d'une, vous présenter la belle, et de deux partager avec vous et en apprendre encore plus sur cette voiture et les RS en général!
Voilà, voilà, je file dans la section appropriée pour vous la montrer!
EDIT: ah bah non en fait, va falloir attendre 29 posts de plus!

Je m'appel Thomas, j'ai 22 ans et depuis toujours je suis à fond Renault Sport et je suis fan d'une voiture en particulier, vous aurez deviné de laquelle il s'agit... et oui de la Clio Williams!
Et j'ai enfin pu sauter le pas, et j'ai fais l'acquisition d'une Clio Williams ph1 Samedi dernier! Et malgré le boulot en perspective au niveau carrosserie, je ne regrette absolument pas cet achat! Cette voiture est vraiment exceptionnelle!
C'est dingue ce que sa change de ma clio mazout 1.9D de 60 purs poneys!

Donc je me joins à vous, pour d'une, vous présenter la belle, et de deux partager avec vous et en apprendre encore plus sur cette voiture et les RS en général!
Voilà, voilà, je file dans la section appropriée pour vous la montrer!

EDIT: ah bah non en fait, va falloir attendre 29 posts de plus!

- Bruno idt+
bienvenu 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!