VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
yann68

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par yann68 » 16 oct. 2010, 19:15

bonsoirs bonsoirs

alors voila ma petite présentation
je m'appelle yannick 18 ans depuis quelque mois , le frère a lolo68 ( qui va m'aider a bien entretenir la belle hein :D ) , je viens d'acquérir une clio williams swissss champion :) ( qui au passage appartenais a nico68 si je ne me trompe pas de pseudo ? et au passage quel est belle sa RS :) )beaucoup vont dire que je suis fou mais bon chaqu'un ses avis ;) pour l'état de la clio je dirais irréprochable presque aucune trace de rouille (berceau a poncer et repeindre)
si des question je suis la :coucou:
voili voila quoi ;)
bonne soirée tout le monde
une photo pour vous montre le bijoux :)
Image
il manque les autocollant swiss champions mais bon pas grave du tout lol
http://img842.imageshack.us/img842/9646/cimg2165.jpg

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....

chicken .

jher f2000

Message par jher f2000 » 17 oct. 2010, 19:18

Bonjour

Je viens de m'inscrire à l'instant sur le site... mais chuuuttt.... :D :D :D

Pourquoi chut ?

J'explique : Je m'appelle Jérôme, je suis du 65, j'habites prêt de Tarbes

ça fait 10 ans que je fais du rallye, j'ai eu 3 voitures et ..... que des Peugeot !! :lol:

Donc chuuutt car tout mes potes sont des puristes PSA :D

S'ils savaient que je me suis inscrit sur un forum de Renault, je serais interdit d'apéro ;)

Mais si je me suis inscrit c'est que forcément il y a une raison

J'ai revendu ma 205 F2000 il y a 3 semaines (d'où le pseudo jher f2000), samedi prochain je prend la route pour aller chercher une clio williams groupe N

Sur papier elle a l'air d'être pas mal du tout

Dès que je l'ai je mettrais des photos !!!

Voici une petite description

Caisse soudée, avec ENORME arceau Jacques Point (croix de portes avec goussets, croix de toit, croix arrière, equerres de tête, pénétrations sur les amortos avants)

Moteur maxi groupe N Cupissol 180cv

Boite Crabot Sadev avec transmission Sadev 23 cannelures et embrayage SACHS

Amortos avant Proflex 3 voies et amortos arrières Proflex 2 voies

Le reste en vrac : interieur carbone, baquets Sparco, tous durite avia, shift-light, plaquettes carbone Lorraine etc ...

Dès que je l'ai petite révision, mise à mon goût et prise en main, le dernier point étant le plus interressant 8) 8) 8)

Normalement je roule avec en Décembre au rallye du Médoc, sans forcément beaucoup beaucoup d'ambition, mais plutôt de prendre en main la bête je ferais un résumé

Mon choix s'est porté sur la williams car j'ai toujours adoré cette voiture puis je voulais gouter à un 2L et une boite crabot mais j'ai conscience qu'on sera à la rue par rapport aux nouvelles RS ou Ragnotti dans la classe mais le principal n'est pas là !!! Nous roulons uniquement pour se faire plaisir !!!

Voilà voilà à bientôt avec des photos pour la suite

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 17 oct. 2010, 21:51

c'est marrant j'ai du coup lu comme si tu nous racontait tout ceci en murmurant lol....tu prendras des photos de la tête de tes amis quand ils vont te voir arriver en clio :lol:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 17 oct. 2010, 23:12

de toute maniere quand t'aura la clio t'auar plus d'apero alors tant pis :lol:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

crevette006

Message par crevette006 » 18 oct. 2010, 11:22

slt . voila un nouveau de plus . possede une clio 16s de 91 et ayant couru avec une williams maxi grN :)

crevette006

Message par crevette006 » 18 oct. 2010, 11:25

jher f2000 a écrit :Bonjour

Je viens de m'inscrire à l'instant sur le site... mais chuuuttt.... :D :D :D

Pourquoi chut ?

J'explique : Je m'appelle Jérôme, je suis du 65, j'habites prêt de Tarbes

ça fait 10 ans que je fais du rallye, j'ai eu 3 voitures et ..... que des Peugeot !! :lol:

Donc chuuutt car tout mes potes sont des puristes PSA :D

S'ils savaient que je me suis inscrit sur un forum de Renault, je serais interdit d'apéro ;)

Mais si je me suis inscrit c'est que forcément il y a une raison

J'ai revendu ma 205 F2000 il y a 3 semaines (d'où le pseudo jher f2000), samedi prochain je prend la route pour aller chercher une clio williams groupe N

Sur papier elle a l'air d'être pas mal du tout

Dès que je l'ai je mettrais des photos !!!

Voici une petite description

Caisse soudée, avec ENORME arceau Jacques Point (croix de portes avec goussets, croix de toit, croix arrière, equerres de tête, pénétrations sur les amortos avants)

Moteur maxi groupe N Cupissol 180cv

Boite Crabot Sadev avec transmission Sadev 23 cannelures et embrayage SACHS

Amortos avant Proflex 3 voies et amortos arrières Proflex 2 voies

Le reste en vrac : interieur carbone, baquets Sparco, tous durite avia, shift-light, plaquettes carbone Lorraine etc ...

Dès que je l'ai petite révision, mise à mon goût et prise en main, le dernier point étant le plus interressant 8) 8) 8)

Normalement je roule avec en Décembre au rallye du Médoc, sans forcément beaucoup beaucoup d'ambition, mais plutôt de prendre en main la bête je ferais un résumé

Mon choix s'est porté sur la williams car j'ai toujours adoré cette voiture puis je voulais gouter à un 2L et une boite crabot mais j'ai conscience qu'on sera à la rue par rapport aux nouvelles RS ou Ragnotti dans la classe mais le principal n'est pas là !!! Nous roulons uniquement pour se faire plaisir !!!

Voilà voilà à bientôt avec des photos pour la suite
pourquoi a la rue? si t as un bon coup de volant et une bonne williams apparement d aprés ce que j ai lu tu as un top grN tu peux rivaliser sans probleme avec une RS ou une Ragnotti

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 18 oct. 2010, 15:45

Bienvenue à tous :coucou:
Un p'tit jeune qui débute en Williams 8) Et surtout un peugeoiste qui passe enfin à une vrai marque :D

jher f2000

Message par jher f2000 » 18 oct. 2010, 19:47

Merci de votre accueil !!!

Il faut avouer déja que je ne suis pas un sébastien Loeb en puissance donc le 1er soucis vient certainement déja de là :lol: :lol: :lol:

Mais ce qui est sûr et certain c'est qu'une TOP Ragnotti est une vraie bête de guerre et le groupe N restant le groupe N, si on veut rester conforme on commence à se confronter à un choc de génération

Rien qu'en moteur, 2 arbres à cames groupe N et une Eprom sur la ragnotti on passe facile les 200 poneys !!!

Aprés donc à pilotage égal il ne faut pas trop réver, pour moi la williams c'est du pur plaisir, une voiture de course vivante et efficace

En tous cas vivement samedi que je récupère la wiwi 8) 8) 8)

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 18 oct. 2010, 20:36

jher f2000 a écrit : Rien qu'en moteur, 2 arbres à cames groupe N et une Eprom sur la ragnotti on passe facile les 200 poneys !!!
ouais c'est sur 200 ch..........................................norauto :lol:

aucune ne fait les 172 annoncées, elles tournent plus autour de 160-165 guere plus, donc meme avec des gros aac biens mechant et une gestion y aura jamais 200ch :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Fred73

Message par Fred73 » 19 oct. 2010, 17:26

Bruno idt+ a écrit :
jher f2000 a écrit : Rien qu'en moteur, 2 arbres à cames groupe N et une Eprom sur la ragnotti on passe facile les 200 poneys !!!
ouais c'est sur 200 ch..........................................norauto :lol:

aucune ne fait les 172 annoncées, elles tournent plus autour de 160-165 guere plus, donc meme avec des gros aac biens mechant et une gestion y aura jamais 200ch :D
Si justement les ragnotti font toute plus que 172 ch , c'est les autres RS qui font tout le temps moins. Une rag franchement ca marche ;)
Je suis d'accord aussi pour dire qu'en group N une ragnotti est 100 fois plus efficace qu'une williams. Rien que les freins deja c'est un énorme avantage.
Ensuite des AAC et la reprogue on doit pas etre très loins des 200 ch. disons 195 avec l'optimisation de la ligne et de l'admission moi j'y croie :)
celle de chunlight fait 188 avec les AAC d'origine et celle de la pince est encore devant toujours avec les AAc d'origine donc bon ;)

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »