Bonjour
Je viens de m'inscrire à l'instant sur le site... mais chuuuttt....
Pourquoi chut ?
J'explique : Je m'appelle Jérôme, je suis du 65, j'habites prêt de Tarbes
ça fait 10 ans que je fais du rallye, j'ai eu 3 voitures et ..... que des Peugeot !!
Donc chuuutt car tout mes potes sont des puristes PSA
S'ils savaient que je me suis inscrit sur un forum de Renault, je serais interdit d'apéro
Mais si je me suis inscrit c'est que forcément il y a une raison
J'ai revendu ma 205 F2000 il y a 3 semaines (d'où le pseudo jher f2000), samedi prochain je prend la route pour aller chercher une clio williams groupe N
Sur papier elle a l'air d'être pas mal du tout
Dès que je l'ai je mettrais des photos !!!
Voici une petite description
Caisse soudée, avec ENORME arceau Jacques Point (croix de portes avec goussets, croix de toit, croix arrière, equerres de tête, pénétrations sur les amortos avants)
Moteur maxi groupe N Cupissol 180cv
Boite Crabot Sadev avec transmission Sadev 23 cannelures et embrayage SACHS
Amortos avant Proflex 3 voies et amortos arrières Proflex 2 voies
Le reste en vrac : interieur carbone, baquets Sparco, tous durite avia, shift-light, plaquettes carbone Lorraine etc ...
Dès que je l'ai petite révision, mise à mon goût et prise en main, le dernier point étant le plus interressant
Normalement je roule avec en Décembre au rallye du Médoc, sans forcément beaucoup beaucoup d'ambition, mais plutôt de prendre en main la bête je ferais un résumé
Mon choix s'est porté sur la williams car j'ai toujours adoré cette voiture puis je voulais gouter à un 2L et une boite crabot mais j'ai conscience qu'on sera à la rue par rapport aux nouvelles RS ou Ragnotti dans la classe mais le principal n'est pas là !!! Nous roulons uniquement pour se faire plaisir !!!
Voilà voilà à bientôt avec des photos pour la suite