tony21t a écrit :J'ai mis du temps a le comprendre, ca fait des années que j'ai des 21t et que j'aime l idée de marcher mieux que pas mal de monde, mais depuis deux ans, un pote a moi a une williams, simple avec gestion, silencieux et decata, et a chaque fois que je l'essayais, je me disais que toute la puissance de ma 21 n'est pas vraiment utile au fond, être plus puissant que tout le monde, si c'est pour s'ennuyer au volant, ca ne sert a rien...J'ai changé de philosophie en gros...
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui tony y a du monde et pas très loin près de cremieu à st Maurice de gourdans aussi 
bientôt un petit rasso si cela te dit? çà sera avec plaisir...
bientôt un petit rasso si cela te dit? çà sera avec plaisir...
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Bruno idt+
maintenant sur la region parisienne, ca caille las bas l'hivertony21t a écrit :Oui exact le château de la cote saint André fait ou faisait office de lieux pour le club de judo.Bruno idt+ a écrit :oh la cote saint andré j'allais faire du judo las bas quand j'etais petit, dans un chateau ou un truc du genre, y avait un grand parc de memoire.
Vous etes du coin vous ?
Je mettrais des photos de ma nouvelle clio sur le forum , j en prendrais ce weekend pour le moment j ai pas eu le temps j ai passé tout mon temps assis dedans...
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Petite question?
Je voudrais passer une annonce de vente de pieces mais je ne sais pas si j'ai assez d'ancienneté...
Dsl mais je pite rien en informatique et je ne suis pas venu depuis un moment sur le forum...
Si qqun peux me renseigner c'est cool, merci d'avance et bonne journée à tous.
Je voudrais passer une annonce de vente de pieces mais je ne sais pas si j'ai assez d'ancienneté...
Dsl mais je pite rien en informatique et je ne suis pas venu depuis un moment sur le forum...
Si qqun peux me renseigner c'est cool, merci d'avance et bonne journée à tous.
Un col, une route qui monte et qui descend, que demander de plus?!
ok merci, mais les posts c'est le nombre de messages?
Un col, une route qui monte et qui descend, que demander de plus?!
- tony21t
- Localisation : Isère? Vienne le jour, ma petite campagne la nuit...
Avec plaisir pour un rasso un de ces 4 ! J'ai un ami qui a un williams plus que neuf, qui marche fort, et un autre qui a une 16s blanche (mais le moteur est passé a travers il y a quelques jours...) donc si besoin on pourras passer dans votre secteur pour papoter un peu !
Salut nous (moi et mon homme) arrivons sur ce forum super que nous aimons, ns avons une wiwi et ns sommes de la Réunion. Ns rencontrons un soucis avc le montage de notre alarme (magicar m870as) impossible d'entrer en mode programmation, l'enregistrement des téléc est fait mais la programmation impossible la téléc met FAIL
hello , donc je vien me présenter , avais pas trop compris la prez sur le forum , elles sont toutes a la suite
kis2a , 29ans , de corse sous le soleil
, venu chercher quelque petites information , et voir passer un peut de temps sur se forum qui semble être très bien ,
Ancien possesseur de 4 clio 16s /williams , et maintenant du megane
un petit coucou a tous
kis2a , 29ans , de corse sous le soleil
Ancien possesseur de 4 clio 16s /williams , et maintenant du megane
un petit coucou a tous