VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Franckymania
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bonjour tout le monde je m appelle marc j ai 25 ans je possede une clio 16s ph 1 de 91 , que je suis en train de retaper .
je vie dans le calvados et je suis toujours a la recherche d une vrais puce renault sport si quelqu un peut me dire ou en trouver ca serait cooooool .
A par ca j aime le foot le cinema l informatique ma clio et les femmes .
je vie dans le calvados et je suis toujours a la recherche d une vrais puce renault sport si quelqu un peut me dire ou en trouver ca serait cooooool .
A par ca j aime le foot le cinema l informatique ma clio et les femmes .
Salut moi c'est Thomas
, pas encore posésseur de Clio Williams mais j'espére que ca viendra un jour, pour le moment je roule en Rs 2004. J'ai 24 ans et j'habite du côté de Brest. J'ai quelques questions a poser et informations a recolter avant d'acheter une Williams. 
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Bienvenue à tous
J'avais pas vu tout ça 
A ben j'te présente toutes mes confuses alorsFred73 a écrit :oui 2 personnes différentes avec la même clio 16V bleu de 95, qui viennent toutes les deux de belgique, qui post kasi en même temps et qui par dessus tout ont le même IP ...Le-Steph a écrit :Ben ce sont deux personnes différentes non ?Sinon il y a un problème sur l'âge
donc j'aimerais savoir pourquoi 2 comptes (par MP) et si pas de réponse j'en kickerais un au pif ... (voir les deux)
A pluche
Fred
Bonjour à tous
Je viens donc de m'inscrire sur sur bon site dédié à la Clio vitaminée
J'ai une Clio Williams Phase 2, depuis 8 ans maintenant.
C'est un véhicule que je connais bien, même si je ne suis pas mécanicien... disons que je suis juste un passionné
J'ai 34 ans, j'habite en Saône & Loire (71) et suis enseignant.
J'espère que mon véhicule trouvera preneur ici (mais pas dans ce topic si j'ai bien saisi les règles...).
Mais j'ai peur que 30 pots ne représentent pour moi l'Everest... et que je ne parviendrai jamais à la création d'un petite annonce...
Ceci dit; bonne journée à tous
Je viens donc de m'inscrire sur sur bon site dédié à la Clio vitaminée
C'est un véhicule que je connais bien, même si je ne suis pas mécanicien... disons que je suis juste un passionné
J'espère que mon véhicule trouvera preneur ici (mais pas dans ce topic si j'ai bien saisi les règles...).
Mais j'ai peur que 30 pots ne représentent pour moi l'Everest... et que je ne parviendrai jamais à la création d'un petite annonce...
- Spildoom
Comme tu l'as sans doute perçu ici c'est un site de passionnés et pas une boite aux lettres pour les PA donc j'ai bien peur que tu ne fasse un passage éclair parmi nous.xav2010 a écrit :Bonjour à tous![]()
Je viens donc de m'inscrire sur sur bon site dédié à la Clio vitaminée![]()
C'est un véhicule que je connais bien, même si je ne suis pas mécanicien... disons que je suis juste un passionné![]()
Si un modo passe par là ça risque de locker sévère pour toi
Sinon présente-toi autrement qu'en mettant ta clio en vente d'emblée
Mais néanmoins je te dis bienvenu ici

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Bienvenue ami bourguignon
Je n'ai jamais eu de Clio Williams mais c'est ma "passion" pour cette auto que tu connais mieux que moi qui m'a fait m'inscrire ici, donc tu peux participer activement ici
Je n'ai jamais eu de Clio Williams mais c'est ma "passion" pour cette auto que tu connais mieux que moi qui m'a fait m'inscrire ici, donc tu peux participer activement ici
Pardon... J'ai semble t il, mal commencé
mais accordez moi le bénéfice du doute... je n'ai pas dit qu'elle était à vendre pour l'instant
Au fil des messages, je souhaite déjà échanger avec les personnes qui ont bossé sur cette voiture pour une remise en état à l'état neuf...
J'ai besoin, plus que d'acheteur potentiel, d'échanger avec des gens qui comme moi; connaissent bien ce véhicule; afin de discuter sur telle ou telle pièces; laquelle est mieux que l'autre et pourquoi, etc...
Mea Culpa de m'être mal exprimé... J'espère que de faire amende honorable trouvera grâce aux yeux des modérateurs
à+
mais accordez moi le bénéfice du doute... je n'ai pas dit qu'elle était à vendre pour l'instant
Au fil des messages, je souhaite déjà échanger avec les personnes qui ont bossé sur cette voiture pour une remise en état à l'état neuf...
J'ai besoin, plus que d'acheteur potentiel, d'échanger avec des gens qui comme moi; connaissent bien ce véhicule; afin de discuter sur telle ou telle pièces; laquelle est mieux que l'autre et pourquoi, etc...
Mea Culpa de m'être mal exprimé... J'espère que de faire amende honorable trouvera grâce aux yeux des modérateurs
à+
- Spildoom
Pas d'souci,les passionnés sont toujours les bienvenus ici
. Il y a une belle brochette de gars plus que compétents techniquement parlant sur ce forum tu pouras le constater par toi même.
Longue route parmi nous
Longue route parmi nous

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053