Il est sympa celui-ci, si j'ai une critique à faire c'est qu'il manque des sous sections (nottament dans mécanique).
Sinon c'est top.
Toutes les suggestions sont bonnes à prendre et je pense que les administrateurs sauront en tenir compteledjo63 a écrit :L'habitude des forums aussi...
Il est sympa celui-ci, si j'ai une critique à faire c'est qu'il manque des sous sections (nottament dans mécanique).
Sinon c'est top.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Je plussoieSpildoom a écrit :Alors là mon garsledjo63 a écrit :J'ai simplement lu comment faire sur le forum.
Un bon forumeur doit commencer par lire les règles des sections...![]()
![]()
Respect et chapeau bas
Tu fais partie de ceux qui prennent la peine de lire cette fameuse charte qui en fait se lit très vite
Le-Steph a écrit :Je plussoieSpildoom a écrit : Alors là mon gars![]()
![]()
Respect et chapeau bas
Tu fais partie de ceux qui prennent la peine de lire cette fameuse charte qui en fait se lit très vite![]()
Bienvenue à tous
J'dois prendre ça comment DamienTot69 a écrit :

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Tu le prend comme tu veux mon Stéphane, par devant par derrière, sais toi qui vois.Spildoom a écrit :J'dois prendre ça comment DamienTot69 a écrit :![]()
![]()